MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Du moment que l'on a de quoi les accueillir Je ne refuse pas ce harpon à baleine à propulsion hydraulique tu vas attiré les associations qui protègent les animaux avec ça... En effet, fais très attention ( je serai le premier à l'utiliser xd). N'empêche, rien de voir la grandeur du requin, ça me donne des frissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je reviens à peine de vacances, et je découvre ces très beaux nouveaux screenshots. Quelle agréable surprise ! Je suis tout particulièrement impressionné par l'apparence des nuages sur les images 1, 2 et 9. Ils seront enfin gérés en vraie 3D volumétrique et certains viendront "manger" les montagnes, ça sera autre chose que les simples textures plates mouvantes collées au ciel que l'on a eu jusqu'à maintenant. La gestion de la luminosité diurne, nocturne et sous-marine est vraiment incroyable ! Et toujours cette profusion de détails, c'est génial. Ça va devenir de plus en plus difficile d'attendre le 17 septembre... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je reviens à peine de vacances, et je découvre ces très beaux nouveaux screenshots. Quelle agréable surprise ! Je suis tout particulièrement impressionné par l'apparence des nuages sur les images 1, 2 et 9. Ils seront enfin gérés en vraie 3D volumétrique et certains viendront "manger" les montagnes, ça sera autre chose que les simples textures plates mouvantes collées au ciel que l'on a eu jusqu'à maintenant. La gestion de la luminosité diurne, nocturne et sous-marine est vraiment incroyable ! Et toujours cette profusion de détails, c'est génial. Ça va devenir de plus en plus difficile d'attendre le 17 septembre... :ohmy: Rockstar met le paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En tout cas je vais faire un génocide en multi avec le minigun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) personne a remarquer la toute petite camera derierre mickael sur le mur en haut! ce serais cool si elle pourrais avoir une utilité dans le jeux a savoir: la mise en route des forces de l ordre quand un crime est commis devant elles! nan? Modifié 1 avril 2013 par alexdu49 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 personne a remarquer la toute petite camera derierre mickael sur le mur en haut! ce serais cool si elle pourrais avoir une utilité dans le jeux a savoir: la mise en route des forces de l ordre quand un crime est commis devant elles! nan? Bonne observation, je vais le rajouter dans l'analyse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 personne a remarquer la toute petite camera derierre mickael sur le mur en haut! ce serais cool si elle pourrais avoir une utilité dans le jeux a savoir: la mise en route des forces de l ordre quand un crime est commis devant elles! nan? Dis donc tu as le coup d'œil ! Mais si tu kiffe les caméras, il va falloir que tu t'offre Watch_Dogs, car ce que tu viens de décrire, tu pourras le faire avec Watch_Dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ah oui effectivement, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Perso j'avais remarqué, mais je ne sais vraiment si ça aura une utilité dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Si ça peu je pense, par exemple on consulte un article sur un crash/meurtre/braquage dans un cybercafé, il y aura peut-être des images d'une caméra de surveillance. Après si ça aura un impact sur le joueur, ça m'étonnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je crois qu'ils y en avaient déjà dans Grand Theft Auto IV. Modifié 2 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'espère que ça aura une utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour être franc, je ne pense pas qu'elles serviront à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je crois qu'ils y en avaient déjà dans Grand Theft Auto IV. Oui, il y en avait aux péages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je reviens à peine de vacances, et je découvre ces très beaux nouveaux screenshots. Quelle agréable surprise ! Je suis tout particulièrement impressionné par l'apparence des nuages sur les images 1, 2 et 9. Ils seront enfin gérés en vraie 3D volumétrique et certains viendront "manger" les montagnes, ça sera autre chose que les simples textures plates mouvantes collées au ciel que l'on a eu jusqu'à maintenant. La gestion de la luminosité diurne, nocturne et sous-marine est vraiment incroyable ! Et toujours cette profusion de détails, c'est génial. Ça va devenir de plus en plus difficile d'attendre le 17 septembre... :ohmy: Salut Yo ! Et t'as vu l'image avec l'éclair, faut voir aussi le rendu des vagues en pleine tempête . Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Bien vue pour la caméra, elles seraient les bienvenues si comme dit, elles seront utiles cette fois! A voir si on a une interaction lors de missions ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas J'aimerai bien avoir un AC-130. Je vais trop loin là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour l'image avec le parachutiste, après avoir jouer des milliers d'heures sur gta SA (pour de vrais ), je pense que l'avion serait un Andromeda (l'avion le plus grand du jeu) où l'AT400... M'enfin, très jolis screens Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de types d'avion que dans San Andreas J'aimerai bien avoir un AC-130. Je vais trop loin là ? Oh non, avec R* tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites