Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) voici le topic du site gtaforums.com http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=549714&st=0 ont peut penser à une apparition du artwork ou il y a chop Modifié 31 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Voila une petite idée pour la suite. (cette photo n'est pas de moi) Modifié 31 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On verra bien, j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Enfin la jaquette elle arrive !!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite dévoile toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Enfin la jaquette elle arrive !!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite dévoile toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vous rappels tous qu'à New york,il est 20h,donc le travail sur la fresque n'est pas achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 en tout cas ou voit des artworks que l'o a déjà vu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Donc demain forcément Rockstar va nous dévoile la jaquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Donc demain forcément Rockstar va nous dévoile la jaquette: non,tu as oublier le lundi de pâque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 honnêtement je pense qu'il la dévoilerons officiellement 1 ou 2 jours après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Alors la je rentre de soirée et je décide d'un coup de passer voir les membres du forum quel sujet et à la tête du forum et a ma surprise générale c'est la jaquette !!!!! Magnifiquement orchestré par rockstar games et vraiment ce forum et le meilleur forum francophone de grand theft auto 5 bravo a toi BenDer pour cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Est-ce que quelqu'un saurait ça prend combien de temps approximativement à peindre tout ça ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Voila une petite idée pour la suite. (cette photo n'est pas de moi) Pour l'image à droite de "Theft", je ne pense pas que ce soit un minigun mais un fusil à lunette, comme l'image semble représenter Trevor dans la même position que l'artwork du quad, avec cette fois ci en fond le panneau Vinewood. (utilisé notamment comme fond pour l'artwork de Michael) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 ENFIN !! Un grand merci à Bender qui nous tient au courant à la minute près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 04:02 a New York....Patience...POURQUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Pour les gens qui crient au fake ou au poisson d'avril, je tiens à dire que louer un emplacement publicitaire de ce genre dans la ville de New York coûte dans les environs de 25 000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Pour les gens qui crient au fake ou au poisson d'avril, je tiens à dire que louer un emplacement publicitaire de ce genre dans la ville de New York coûte dans les environs de 25 000 $. non mais laisse de toute façon c'est donné a tout le monde de louer une façade d'un mur pour y faire de la pub, d'ailleurs je vais m'y mettre aussi Modifié 31 mars 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Pour les gens qui crient au fake ou au poisson d'avril, je tiens à dire que louer un emplacement publicitaire de ce genre dans la ville de New York coûte dans les environs de 25 000 $. Sans compter, le matériel nécessaire et le salaire de artistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 :ohmy: C'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Donc on devrait avoir la jaquette entière dans la semaine ? Je ne sais pas combien de temps prend ce genre de peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Donc on devrait avoir la jaquette entière dans la semaine ? Je ne sais pas combien de temps prend ce genre de peintures Ca doit bien prendre au moins 2/3 jours je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites