Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Le bas de la jaquette est invisible mais on le connaîtra après un petit moment SUPER GTA V APPROCHE ON VEUT JOUER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Pour le box art de GTA IV , ils avaient aussi mis un compte à rebours juste après pour un nouveau trailer. J'èspère qu'ils feront la meme chose pour GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Pour le box art de GTA IV , ils avaient aussi mis un compte à rebours juste après pour un nouveau trailer. J'èspère qu'ils feront la meme chose pour GTA 5. Et le troisième trailer ne va pas tarder à sortir ! Il sortira 2 semaine minimum à 5 ou 4 semaines maxi ! :laugh: Modifié 31 mars 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Pour le box art de GTA IV , ils avaient aussi mis un compte à rebours juste après pour un nouveau trailer. J'èspère qu'ils feront la meme chose pour GTA 5. Le troisième trailer ne va pas tarder à sortir ! Il sortira mois d'Avril-Mai ! :laugh: En fait ça dépend du nombre de trailers. Si on en a 4, le troisième trailer ne devrait pas trop tarder à arriver (trois mois tout au plus), par contre, si il n'y en a que trois, ce sera sûrement vers fin aout-début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) J'ai essayé de chercher des caméras sur la 7eme avenue et j'ai trouvé ce site: http://nyctmc.org/ Je crois qu'i y en a aucune qui surplombe l'endroit ou la jaquette est en train d'être peinte... Modifié 31 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 De toute façon on voit bien c'est des clichés qu'on connait bien deja J'aurais voulue une jaquette avec de nouvelles images :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila a quoi sa va resembler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila a quoi sa va resembler . je me demande juste comment tu le sais :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 De toute façon on voit bien c'est des clichés qu'on connait bien deja J'aurais voulue une jaquette avec de nouvelles images :sad: Je me souviens pas avoir vu l'image en haut a gauche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila a quoi sa va resembler . Oui, en gros ça ressemblera à ça, en tout cas ça correspond exactement à ceux qui est déjà dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila a quoi sa va resembler . Oui, en gros ça ressemblera à ça, en tout cas ça correspond exactement à ceux qui est déjà dessiner. pas d'accord pour les deux artwork en bas au centre et a droite cela ferait trop de fille ça me paraît bizarre le reste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila a quoi sa va resembler . je me demande juste comment tu le sais :ohmy: pour le haut sa le fait bien mais le bas on sait pas vivement quil la termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Le calme avant la tempête messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 pas d'accord pour les deux artwork en bas au centre et a droite cela ferait trop de fille ça me paraît bizarre le reste oui Tout a fait d'accord, c'est ce qui m'est venu en tête aussi, trop de filles sur la jaquette C'est dommage on voit pas bien Franklin ( sur la moto a moitier retourné avec un casque, super ) A mon avis il sera peut etre en bas aussi, j'aurai aimer voir les 3 personnages vraiment a tête découvert( Michael avec masque de protection et Franklin avec casque de moto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 R* informer http://rockstarinformer.com/376/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 R* informer http://rockstarinformer.com/376/ ???? Il se remettent au travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila a quoi sa va resembler . A peut près la moitié sinon tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ils se sortent un peu les doigts du ..nez mais c'est cool d'avoir un début de jaquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) voila a quoi sa va resembler . Tu l'as tirés de JVC sur un topic moi aussi je l'ai vu c'est une FAKE je lui ai dit à l'auteur du topic que c'est une fake car dans la jaquette il n y a pas de voiture , et regardes la blonde , ses doigts se traverses , l'hélico en haut à gauche est flou . Il a juste collé le haut de la jaquette qu'ils ont peints avec des images qui a placé lui même via photoshop ou je sais pas C'est un FAKE ! Modifié 31 mars 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 a gauche il font la cover mais a droite sur le mur blanc il vont faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites