BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Vivement que les peintres finissent cette jaquette, d'une pour voir à quoi elle ressemblera puis pour arrêter de lire des commentaires "oui elle sera comme ça, c'est sur !!!"... :dry:

 

Et on ne sait pas si à L.A. il y a aussi un début de jaquette à l'endroit où il y avait celle du IV ?

http://maps.google.fr/maps?q=Los+Angeles,+Californie,+%C3%89tats-Unis&hl=fr&ie=UTF8&ll=34.044926,-118.263831&spn=0.011468,0.022724&sll=49.66137,0.92808&sspn=1.139623,2.90863&oq=lo&t=h&hnear=Los+Angeles,+Comt%C3%A9+de+Los+Angeles,+Californie,+%C3%89tats-Unis&z=16&layer=c&cbll=34.044876,-118.26408&panoid=qX63qDQ3UiEiVqsQLCJNww&cbp=12,31.1,,0,-12.92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien.

 

sur certaines photos dans un certains angles on voit des traits dessiner représentant Chop le chien de Franklin ainsi que Trevor avec le sniper (Bgm un membre du forum à fait une vidéo là dessus et les photos y sont!) j'en déduis donc que ça y ressemblera beaucoup!

 

Vidéo de BGM (c'est pas de la pub) : https://www.youtube.com/watch?v=4K3icHFl7FM&lc=vlRpb2ETOpNL52G0OpYARZeLgzOgQgfILhE5yzoin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien.

Est ce que tu mettrais de l'argent .... Pour un fake??? Sachant que tu doit payer la façade d'un immeuble ainsi que des graphistes et par dessus tout pour faire un truc vachement ressemblant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'en sais rien.

 

sur certaines photos dans un certains angles on voit des traits dessiner représentant Chop le chien de Franklin ainsi que Trevor avec le sniper (Bgm un membre du forum à fait une vidéo là dessus et les photos y sont!) j'en déduis donc que ça y ressemblera beaucoup!

 

Vidéo de BGM (c'est pas de la pub) :

https://www.youtube.com/watch?v=4K3icHFl7FM

j'ys pensais pas que t'allais publier ma vidéo mais merci :)

encore des amélioration à faire de ma part et c'est bon :D:thumbup:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool on a jamais vu l'hélicoptère en haut à gauche!

 

C'est ironique ? Parce que sinon il est en haut a gauche sur la jaquette de gta 4, gta san andreas et gta the ballade of gay tony ...

 

Ah oui, autant pour moi.

 

En tout cas je suis un peu déçu pour le moment : toutes ces images, nous les avons déjà vues (mis à part l'hélico).

 

 

Ah oui, autant pour moi.

 

En tout cas je suis un peu déçu pour le moment : toutes ces images, nous les avons déjà vues (mis à part l'hélico).

ouais moi aussi j'aurais aimer qu'il y ai de nouveaux screens (à part l'hélico)

 

Et ben il n'y a pas que l'helico de nouveau ! On peut voir derière le personnage au milieu a droite le panneau vinewood

(dans l'artwork de trevor sur le quad ce panneau n'apparait pas derriere lui ) ! Et on voit que le portable I-fruit déssiné se trouve dans une position différente de celui déjà connu ( et un fond différent ) donc cette image aussi est nouvelle ...

On a donc au moins 3 nouveaux artworks ( helico inclut ) ou assemblement d'artworks ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en une journee ils ont fait presque la motier de la jaquette, donc demain soir on peut certainement esperer d'avoir la jaquette complete !

 

Demain, c'est férié, en tout cas en France. Après je ne sais pas si c'est le cas ou non aux USA...

 

 

T'en sais rien.

Est ce que tu mettrais de l'argent .... Pour un fake??? Sachant que tu doit payer la façade d'un immeuble ainsi que des graphistes et par dessus tout pour faire un truc vachement ressemblant??

C'est surtout que je doute que ça fasse rire grand monde. En plus après le report...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'en sais rien.

Est ce que tu mettrais de l'argent .... Pour un fake??? Sachant que tu doit payer la façade d'un immeuble ainsi que des graphistes et par dessus tout pour faire un truc vachement ressemblant??

 

Désolé pour le double-post mais ce que Klutch veut dire c'est que le lien donné plus tot n'est pas la version finale, et il contredit les dires de TheGamerPGM au sujet des " 95 % " ...

On peut pas dire qu'elle sera à 95 % comme l'exemple du lien vu qu'on ne sait pas ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

T'en sais rien.

Est ce que tu mettrais de l'argent .... Pour un fake??? Sachant que tu doit payer la façade d'un immeuble ainsi que des graphistes et par dessus tout pour faire un truc vachement ressemblant??

 

 

Désolé pour le double-post mais ce que Klutch veut dire c'est que le lien donné plus tot n'est pas la version finale, et il contredit les dires de TheGamerPGM au sujet des " 95 % " ...

On peut pas dire qu'elle sera à 95 % comme l'exemple du lien vu qu'on ne sait pas ...

 

 

pourquoi t'en inquiète pour ça,si tu as fait un post d'un écart à inférieur de 15 minutes,l'anciens et le nouveau s'associeront Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cool on a jamais vu l'hélicoptère en haut à gauche!

 

C'est ironique ? Parce que sinon il est en haut a gauche sur la jaquette de gta 4, gta san andreas et gta the ballade of gay tony ...

 

Non je parlais de l'artwork je sais bien que dans pas mal de Jaquette de GTA il y a des ressemblance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant