Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ou tu vois ce que tu veux y voir. En regardant bien ouais je vois ce qui ressemble au collier de Chop et peut-être sa mâchoire. Mais je n'en suis pas sûr pour autant et ça ne me permet pas de voir quelle image sera à telle place. Je vois aussi le chapeau d'un Schtroumpf, ça compte ? Moi je vois des tas de formes dans le ciel quand y'a des nuages. Et y'a vraiment de tout. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 @Cambiasky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 c'est dommage que l’équipe artistique de RockStar ne travaille pas le dimanche :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 @Cambiasky ! Le jolie escargot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Moi je voit plutôt une B*** avec le gl*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Vous saviez que depuis GTA 3 R* a souvent pour habitude de disposer les éléments de la jaquette de façon identique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) @Cambiasky ! Ah oui en effet Jasper un escargot, y'a vraiment de tout. Modifié 31 mars 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bien sûr ! Par exemple toujours les hélicos en haut à gauche, un mec moustachu, une jolie gonzesse (parfois inconnue), une moto (vélo sur San Andreas) et j'en passe... Je viens de retrouver le site ou j'avais lu cela (il y a 2 mois environ : http://www.gameblog.fr/blogs/gta5/p_81322_quel-type-de-jaquette-pour-gta-5). Modifié 31 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'est étonnant qu'ils ont mit tous les artwork dévoilé pour faire la jaquette, mais bon ça annonce que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On verra bien, je pense qu'on aura quand même le droit à du nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 J'ai prit une des images réels qui circulent et je suis allé à mon tour dans Photofiltre et j'ai passé l'image en négatif et on distingue bien certaines choses ! En bas à droite, il y a une voiture, celle que mentionne KevFB en page précédente, la 9F (Audi R8), on voit clairement la forme de la calandre. En bas au milieu, Franklin avec un pistolet, au-dessus je pense aussi à un jetski mais je n'en suis pas sur. En bas à gauche, je vois la mâchoire de Chop mais ce qu'il reste, je vois pas ce que ça peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je suis tellement pressés de voir cette jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 J'ai prit une des images réels qui circulent et je suis allé à mon tour dans Photofiltre et j'ai passé l'image en négatif et on distingue bien certaines choses ! En bas à droite, il y a une voiture, celle que mentionne KevFB en page précédente, la 9F (Audi R8), on voit clairement la forme de la calandre. En bas au milieu, Franklin avec un pistolet, au-dessus je pense aussi à un jetski mais je n'en suis pas sur. En bas à gauche, je vois la mâchoire de Chop mais ce qu'il reste, je vois pas ce que ça peut être. Au moins jsui pas seul a voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckiller 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 J'ai prit une des images réels qui circulent et je suis allé à mon tour dans Photofiltre et j'ai passé l'image en négatif et on distingue bien certaines choses ! En bas à droite, il y a une voiture, celle que mentionne KevFB en page précédente, la 9F (Audi R8), on voit clairement la forme de la calandre. En bas au milieu, Franklin avec un pistolet, au-dessus je pense aussi à un jetski mais je n'en suis pas sur. En bas à gauche, je vois la mâchoire de Chop mais ce qu'il reste, je vois pas ce que ça peut être. montre en image !! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) @Dharma14 : J'ai trouvé ça ! Modifié 31 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'est clair et net qu'il n'y aura pas la flic et la blonde sur la jaquette : 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'est étonnant qu'ils ont mit tous les artwork dévoilé pour faire la jaquette, mais bon ça annonce que du bon. Je pense que dans un premier temps, il créent les artowork susceptible d'aller avec jaquette et qu’ensuite ils en recréent d'autre pour les backgrounds et tous se qui est promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 o puta** j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On a pas eu d'informations depuis deux mois, on en a eu cette semaine en tout cas. Encore 6 mois à attendre ! Jolie jaquette sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Vous l'avez déjà la jaquette, je l'ai moi même postée sur ce forum ! 5 Ninah, MAX PAYNE !, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites