Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je sais pas pourquoi mais je la trouve un peu fade la jaquette, un peu incohérente. J'espère qu'elle ne sera pas tout a fait positionné comme ça. Sinon beau boulot. c'est la version final car R* va pas acheter une pancarte de pub a plussieure millier de $ pour rechanger la pub. Non, je ne parlais pas de ce qui avait déjà été peint mais de la reconstitution. Sinon pour la projection je vois pas comment ils auraient pu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Vous pensez qu'ils ont projeté l'image de la jaquette sur le mur pour réaliser les tracés ? Oui, j'ai vue une photo sur internet qui montre bien qu'ils ont projetés la jaquette sur le mur pour la réaliser. Qui va tomber dans le panneau ? Modifié 31 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'EST PAQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Krop cool, allons chercher les oeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila bonne soirée 3 Blueprint, Yumï et Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Eh bien, ils n'ont pas perdu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'EST PAQUES !!!!! Non, Pâques c'est le dimanche, aujourd'hui c'est le Lundi de Pâques 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 je le savais bien que la jaquette serait au moins dévoiler ce lundi de pâques ! ce jour va s'annoncer topissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ha oui en effet ils ont bien avancer Sa fait plaisir d'enfin découvrir a quoi va ressembler cette jaquette tant attendu. On a plus qu'a attendre sa ne devrait plus être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) voila bonne soirée Vous ne trouvez pas ça normal que le mec en haut est coupée par l'affiche ? ça sent le montage je trouve, en haut, un monsieur donne quelque chose à son pote mais il est derrière la jaquette, ce qui signifie que soit il passe à travers les murs, soit c'est un photo montage, soit c'est une super illusion d'optique ^^ Ou alors ils ont étendu une bache par dessus, pour laisser sécher ou autre chose Edit : Merci RVdelaVDA --> https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-3.jpg Modifié 31 mars 2013 par Toonytoon 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 aaahhh 32 utilisateurs dans ce topic !!!!!! ça monte, ça monte !! on aura la jaquette dans moins de 24h avec ses news !!!! AHHHHHHH !!!! il y a une fuite la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila bonne soirée Vous ne trouvez pas ça normal que le mec en haut est coupée par l'affiche ? ça sent le montage je trouve, en haut, un monsieur donne quelque chose à son pote mais il est derrière la jaquette, ce qui signifie que soit il passe à travers les murs, soit c'est un photo montage, soit c'est une super illusion d'optique ^^ Ou alors ils ont étendu une bache par dessus, pour laisser sécher ou autre chose non mais il ont l'afiche en papier et il font pareille dans le mur en regardant je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Toonytoon a entièrement raison ! https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-3.jpg Modifié 31 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Il y a pas mal de fakes et toutes les images sont différentes, regardez les traces de noir à droite de la photo en haut de cette page --> Elles arrivent au niveau de Trevor, ensuite sur cette image, la peinture noire arrive au milieu de la premiere image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 41 utilisateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 voila bonne soirée Vous ne trouvez pas ça normal que le mec en haut est coupée par l'affiche ? ça sent le montage je trouve, en haut, un monsieur donne quelque chose à son pote mais il est derrière la jaquette, ce qui signifie que soit il passe à travers les murs, soit c'est un photo montage, soit c'est une super illusion d'optique ^^ Ou alors ils ont étendu une bache par dessus, pour laisser sécher ou autre chose Aaah mais non, je sais ce que c'est en fait. La jaquette est sûrement découpée, et les mecs les collent (comme les colleurs d'affiches avec leurs espèces de balais). Je me disais bien aussi que les dessins étaient exactement les mêmes, et qu'ils allaient très vite... Les marques sont là pour indiquer l'emplacement de chaque morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je suis de plus en plus confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites