Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Perso je m'en tape un peu de la jaquette, c'est bien certes mais sans plus. Ça me rend pas aussi excité que ça à vrai dire, j'attends cette jaquette parce que j'aimerais surtout qu'il y'ait une annonce avec. (annonce d'infos à venir, qql chose comme ça) Modifié 31 mars 2013 par Cambiasky 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 https://pbs.twimg.com/media/BGtoYaJCMAI19X1.jpg:large tu peut metre 1 lien jai pas twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Perso je m'en tape un peu de la jaquette, c'est bien certes mais sans plus. Ça me rend pas aussi excité que ça à vrai dire, j'attends cette jaquette parce que j'aimerais surtout qu'il y'ait une annonce avec. (annonce d'infos à venir, qql chose comme ça) Ouais c'est sûr que ça nous avance à rien pour le jeu en tant que tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Toujours sympa de voir à quoi va ressembler la jaquette que je vais lécher jours et nuits pendant 2 ans.. Humour, je m'en bat les steaks aussi ! 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Vous êtes sérieux à être aussi nombreux là ? Pourquoi il n'y aura pas d'infos durant les 24 heures qui viennent: Chez eux, comme chez nous, c'est le week-end, d'autant plus que demain (aujourd'hui) c'est férié. C'est une technique de R*, demander à des graphistes de commencer le dessin le dernier jour ouvré, afin qu'il n'ai qu'une seule partie de la jaquette visible pendant tout un week-end, laissant ainsi encore un peu de mystère. Je vous invite donc à vous rendre dans les divers topics du forum à votre disposition en attendant l'arrivée de nouvelles informations: Analyse des nouveaux screenshots GTA 5 Fake ou vérité Le jeu du Schmilblick Le jeu des initiales Quel est votre GTA préféré The NoLimit Si vous vous sentez l’âme d'Indiana Jones lancez vous seule dans les forums ! Les Forums Bonne visite. Modifié 31 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Mais c'est bizarre j'attend des infos avec impatience, mais pourtant je ne veux pas trop en savoir sur le jeu.... Et oui ta théorie est bonne Liberty Modifié 31 mars 2013 par AlexandreLeblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ou tu vois ce que tu veux y voir. En regardant bien ouais je vois ce qui ressemble au collier de Chop et peut-être sa mâchoire. Mais je n'en suis pas sûr pour autant et ça ne me permet pas de voir quelle image sera à telle place. Je vois aussi le chapeau d'un Schtroumpf, ça compte ? Et t'as besoin d'être désagréable ? je vois que sa change pas sur ce forums ! mais la photo en negatifs et en reparle plus tard ! Le plus désagréable de nous deux n'est sûrement pas moi, mais si un jour tu veux que je le sois, n'oublie pas de me le demander tet cal. Ou tu vois ce que tu veux y voir. En regardant bien ouais je vois ce qui ressemble au collier de Chop et peut-être sa mâchoire. Mais je n'en suis pas sûr pour autant et ça ne me permet pas de voir quelle image sera à telle place. Je vois aussi le chapeau d'un Schtroumpf, ça compte ? Moi je vois des tas de formes dans le ciel quand y'a des nuages. Et y'a vraiment de tout. Je vois qu'on se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) bien sur ce n'est pas la vrai FaKe it is Modifié 1 avril 2013 par GatorErsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est carrément mal fait, il a ajouté un fake d'une jaquette de GTA 5 sur un fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bon. Il est 20h51 aux USA, dimanche et étant donné que demain c'est lundi et peut être férié ba ils feront comme aujourd'hui, rien... Mais merde ! Ils sont payé 20 000 $ pour mettre cette affiche !! Ils pourrait au moins la finir PS : Comment sa se fait que je soit le seul utilisateur a 3h du mat' ?? Ho ! vous la les 8* qui sont entrain de lire la, inscrivez-vous ! Modifié 1 avril 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai passé un coup de retouche sur la photo pour essayer de distinguer ce qui reste a apparaître .. Bon c'est pas encore gagner, mais si il y en a qui ont de l'idée je vous la poste tout de même. En tout cas pour le jet-ski c'est assez flagrant pour moi Pour agrandir la photo: clic droit et afficher l'image Modifié 1 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'ai passé un coup de retouche sur la photo pour essayer de distinguer ce qui reste a apparaître .. Bon c'est pas encore gagner, mais si il y en a qui ont de l'idée je vous la poste tout de même. En tout cas pour le jet-ski c'est assez flagrant pour moi GG Pas mal Ta skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) GG Pas mal Ta skype ? Euh non pas du tout désolé Mais je pense me faire un compte prochainement car sa m'a l'air plutôt utile ! Modifié 1 avril 2013 par rockstar gamer 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) T'a quoi ?? ( en effet oui c'est tres utile ) Modifié 1 avril 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Wow en tout cas beau travail et je ne sais pas pourquoi, mais j'espère que ce ne sera pas Chop sur le box art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Wow en tout cas beau travail et je ne sais pas pourquoi, mais j'espère que ce ne sera pas Chop sur le box art... Enfin quelqu'un ! Je m’ennuyer Bref. sinon pk pas chop ??? PS : Bonne nuit tout le monde Modifié 1 avril 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 5:00 du mat' impatient d'avoir gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pour Chop, je sais pas, ça ferait bizarre un chien sur un box art ou peut-être tout simplement, car je voudrais des trucs nouveaux dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 cool!!!! enfin depuis janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkmaul 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 svp je voudrais savoir le nom de la rue. :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites