BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Perso je m'en tape un peu de la jaquette, c'est bien certes mais sans plus.

Ça me rend pas aussi excité que ça à vrai dire, j'attends cette jaquette parce que j'aimerais surtout qu'il y'ait une annonce avec. (annonce d'infos à venir, qql chose comme ça)

Modifié par Cambiasky

Perso je m'en tape un peu de la jaquette, c'est bien certes mais sans plus.

Ça me rend pas aussi excité que ça à vrai dire, j'attends cette jaquette parce que j'aimerais surtout qu'il y'ait une annonce avec. (annonce d'infos à venir, qql chose comme ça)

Ouais c'est sûr que ça nous avance à rien pour le jeu en tant que tel...

Vous êtes sérieux à être aussi nombreux là ?

Pourquoi il n'y aura pas d'infos durant les 24 heures qui viennent:

• Chez eux, comme chez nous, c'est le week-end, d'autant plus que demain (aujourd'hui) c'est férié.
  • C'est une technique de R*, demander à des graphistes de commencer le dessin le dernier jour ouvré, afin qu'il n'ai qu'une seule partie de la jaquette visible pendant tout un week-end, laissant ainsi encore un peu de mystère.

Je vous invite donc à vous rendre dans les divers topics du forum à votre disposition en attendant l'arrivée de nouvelles informations:

Analyse des nouveaux screenshots

GTA 5 Fake ou vérité

Le jeu du Schmilblick

Le jeu des initiales

Quel est votre GTA préféré

The NoLimit

Si vous vous sentez l’âme d'Indiana Jones lancez vous seule dans les forums !

Les Forums

Bonne visite. :)

Modifié par LibertyG100

Mais c'est bizarre j'attend des infos avec impatience, mais pourtant je ne veux pas trop en savoir sur le jeu....

Et oui ta théorie est bonne Liberty ;)

Modifié par AlexandreLeblanc

Ou tu vois ce que tu veux y voir.

En regardant bien ouais je vois ce qui ressemble au collier de Chop et peut-être sa mâchoire. Mais je n'en suis pas sûr pour autant et ça ne me permet pas de voir quelle image sera à telle place. Je vois aussi le chapeau d'un Schtroumpf, ça compte ?

Et t'as besoin d'être désagréable ? je vois que sa change pas sur ce forums ! mais la photo en negatifs et en reparle plus tard !

Le plus désagréable de nous deux n'est sûrement pas moi, mais si un jour tu veux que je le sois, n'oublie pas de me le demander tet cal.

Ou tu vois ce que tu veux y voir.

En regardant bien ouais je vois ce qui ressemble au collier de Chop et peut-être sa mâchoire. Mais je n'en suis pas sûr pour autant et ça ne me permet pas de voir quelle image sera à telle place. Je vois aussi le chapeau d'un Schtroumpf, ça compte ?

Moi je vois des tas de formes dans le ciel quand y'a des nuages.

Et y'a vraiment de tout.

Je vois qu'on se comprend.

Bon. Il est 20h51 aux USA, dimanche et étant donné que demain c'est lundi et peut être férié ba ils feront comme aujourd'hui, rien...

Mais merde ! Ils sont payé 20 000 $ pour mettre cette affiche !! Ils pourrait au moins la finir :p

PS : Comment sa se fait que je soit le seul utilisateur a 3h du mat' ?? :p Ho ! vous la les 8* qui sont entrain de lire la, inscrivez-vous ! ;)

Modifié par slem34

J'ai passé un coup de retouche sur la photo pour essayer de distinguer ce qui reste a apparaître .. Bon c'est pas encore gagner, mais si il y en a qui ont de l'idée je vous la poste tout de même. En tout cas pour le jet-ski c'est assez flagrant pour moi :)

Pour agrandir la photo: clic droit et afficher l'image ;)

lsxwg33w.jpg

Modifié par rockstar gamer

J'ai passé un coup de retouche sur la photo pour essayer de distinguer ce qui reste a apparaître .. Bon c'est pas encore gagner, mais si il y en a qui ont de l'idée je vous la poste tout de même. En tout cas pour le jet-ski c'est assez flagrant pour moi :)

lsxwg33w.jpg

GG ;) Pas mal :) Ta skype ?

GG ;) Pas mal :) Ta skype ?

;) Euh non pas du tout désolé :) Mais je pense me faire un compte prochainement car sa m'a l'air plutôt utile !

Modifié par rockstar gamer

Wow en tout cas beau travail et je ne sais pas pourquoi, mais j'espère que ce ne sera pas Chop sur le box art...

Enfin quelqu'un ! :) Je m’ennuyer :p Bref. sinon pk pas chop ???

PS : Bonne nuit tout le monde ;)

Modifié par slem34