Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 dsl jai pas le lien si ça se trouve il y aura un courageux pour fouiller les 27 pages de ce topic à la noix pour vérifier tes dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) dsl jai pas le lien si ça se trouve il y aura un courageux pour fouiller les 27 pages de ce topic à la noix pour vérifier tes dires. Page 9, message de Mister_MysteryD : voici la conversation sur Vocaroo. Modifié 1 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Hop , Nostra va nous faire son joli ménage , ca va être vite réglé... Modifié 1 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Hop , Nostra va nous faire son joli ménage , ca va être vite réglé... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pour faire patienter, j'ai trouver un petit truc a se mettre sous la dent... (Je sait on connait déjà les artworks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il y a déjà quelqu'un qui a posté la même publicité, mais la photo était en plein jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 enfin de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il y a déjà quelqu'un qui a posté la même publicité, mais la photo était en plein jour. Ah bon ? Autant pour moi, je ne savait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il y a déjà quelqu'un qui a posté la même publicité, mais la photo était en plein jour. Ah bon ? Autant pour moi, je ne savait pas... Non, t'inquiètes, c'est juste pour dire que c'est pas nouveau nouveau mais c'est quand même sympa car on a un autre angle de vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En tout cas, j'aime bien la jaquette postée dans les pages précédentes, ça ne me dérangerait pas que ce soit la vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'oubliais qu'avoir des infos sur le jeu rimait souvent avec une ribambelle de nouveaux membres particulièrement chiants qui venaient flooder/raconter pas mal de conneries/répéter ce qui a déjà été dit (c'est trop dur de lire ce qui a précédé, on vous comprend ) ou venaient amener leur grain de sel avec des commentaires super constructifs du style "J'ai trop hâte ! :D" ... Vous pensez que vous êtes les seuls?... PS pour ceux qui me connaissent : oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. J'aime pas le premier avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'oubliais qu'avoir des infos sur le jeu rimait souvent avec une ribambelle de nouveaux membres particulièrement chiants qui venaient flooder/raconter pas mal de conneries/répéter ce qui a déjà été dit (c'est trop dur de lire ce qui a précédé, on vous comprend ) ou venaient amener leur grain de sel avec des commentaires super constructifs du style "J'ai trop hâte ! :D" ... Vous pensez que vous êtes les seuls?... PS pour ceux qui me connaissent : oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. J'aime pas le premier avril. http://www.mafiameme.com/714 Modifié 1 avril 2013 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364753313-qyridkr1.jpg Apparement, il y'a bien la tête de Chop en bas à gauche, mais pour ce qui s'agit du reste, mes yeux qui ont passés toute la nuit à regarder Walking Dead dans le noir ne me permettent pas de le distinguer Modifié 1 avril 2013 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est même plus que certain là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bah remarque que t'as pas l'air bien ancien non plus sur ce forum et c'est un forum tout le monde a le droit de venir. Pour Chop=> Ça doit effectivement être ce dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bah remarque que t'as pas l'air bien ancien non plus sur ce forum et c'est un forum tout le monde a le droit de venir. Pour Chop=> Ça doit effectivement être ce dernier ! Le nombre de messages n'est pas représentatif de l'ancienneté. 2 Ryosuk3 et Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bah remarque que t'as pas l'air bien ancien non plus sur ce forum et c'est un forum tout le monde a le droit de venir. Pour Chop=> Ça doit effectivement être ce dernier ! Le nombre de messages n'est pas représentatif de l'ancienneté. Ouais je sais bien comme moi je n'en ai pas beaucoup, mais je suis quand même ici depuis plus d'un an, mais habituellement ça réprésente quand même un peu. Si il y a un mec avec plus de 1000 posts, j'imagine que ça fait quand même un moment qu'il est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ce n'est pas officiel bien sur mais un membre de JVC dit que la jaquette est finit et qu'elle ressemble à ça http://www.noelshack.com/2013-14-1364816591-gta-5-photo-51593618210f8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 FAKE, regarde l'hélico, ce n'est pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites