BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

 

Il y a déjà quelqu'un qui a posté la même publicité, mais la photo était en plein jour. :)

 

Ah bon ? Autant pour moi, je ne savait pas... :turned:

Non, t'inquiètes, c'est juste pour dire que c'est pas nouveau nouveau mais c'est quand même sympa car on a un autre angle de vu. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais qu'avoir des infos sur le jeu rimait souvent avec une ribambelle de nouveaux membres particulièrement chiants qui venaient flooder/raconter pas mal de conneries/répéter ce qui a déjà été dit (c'est trop dur de lire ce qui a précédé, on vous comprend :( ) ou venaient amener leur grain de sel avec des commentaires super constructifs du style "J'ai trop hâte ! :D" ... Vous pensez que vous êtes les seuls?...

 

PS pour ceux qui me connaissent : oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. J'aime pas le premier avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais qu'avoir des infos sur le jeu rimait souvent avec une ribambelle de nouveaux membres particulièrement chiants qui venaient flooder/raconter pas mal de conneries/répéter ce qui a déjà été dit (c'est trop dur de lire ce qui a précédé, on vous comprend :( ) ou venaient amener leur grain de sel avec des commentaires super constructifs du style "J'ai trop hâte ! :D" ... Vous pensez que vous êtes les seuls?...

 

PS pour ceux qui me connaissent : oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui. J'aime pas le premier avril.

 

 

 

http://www.mafiameme.com/714

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364753313-qyridkr1.jpg

 

Apparement, il y'a bien la tête de Chop en bas à gauche, mais pour ce qui s'agit du reste, mes yeux qui ont passés toute la nuit à regarder Walking Dead dans le noir ne me permettent pas de le distinguer :cool:

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah remarque que t'as pas l'air bien ancien non plus sur ce forum et c'est un forum tout le monde a le droit de venir.

Pour Chop=> Ça doit effectivement être ce dernier !

Le nombre de messages n'est pas représentatif de l'ancienneté.

Ouais je sais bien comme moi je n'en ai pas beaucoup, mais je suis quand même ici depuis plus d'un an, mais habituellement ça réprésente quand même un peu. Si il y a un mec avec plus de 1000 posts, j'imagine que ça fait quand même un moment qu'il est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant