maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est la meilleure des choses à faire car tout ce que fais LibertyG100 et ce qui ce fais de mieux. <3 Il y aussi une autre solution : être plus vigilent, surtout le 1er Avril. Solution 3: tant que R* n as rien dit dans le cours de la semaine on peux etre sûre que c est du fake nn il ya une photo des travaux en cour sur leur twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je viens de voir la vidéo de Christodu69. :11: "Cette info est une exclusivité d'il y a quelques heures" Vidéo postée il y a deux heures. On en parle depuis hier matin :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est un vrai clichée au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bien sûr que c'est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bah non ils font juste mettre la bâche quand ils ont finit de travailler pour empêcher les curieux de voir... Je pense plus pour protéger des intempéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 http://www.rockstarinformer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je viens de voir la vidéo de Christodu69. :11: "Cette info est une exclusivité d'il y a quelques heures" Vidéo postée il y a deux heures. On en parle depuis hier matin :rire: Il fait ces video juste poir recolter des vue c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 cette photo a etait poster sur game informer a 17h59 en france et a NY il et 12h30 donc ce soire ou demain elle sera fini A mon avis elle sera fini demain soir (heure NY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je viens de voir la vidéo de Christodu69. :11: "Cette info est une exclusivité d'il y a quelques heures" Vidéo postée il y a deux heures. On en parle depuis hier matin :rire: il me fait autant pitié ce mec, sérieux,moi c'est même pas une heures après et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pour information, il est 13h51 à New-York (tout comme chez moi d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Au lieu de peindre, quelqu'un sait pourquoi ils ne collent pas une affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 cette photo a etait poster sur game informer a 17h59 en france et a NY il et 12h30 donc ce soire ou demain elle sera fini A mon avis elle sera fini demain soir (heure NY) Sur, elle sera finit dans les 24H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Au lieu de peindre, quelqu'un sait pourquoi ils ne collent pas une affiche ? Pour faire durer le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Au lieu de peindre, quelqu'un sait pourquoi ils ne collent pas une affiche ? Pour plus de pub et de Suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 La jaquette a été peint a moitié le samedi .... Logiquement l'autre moitié sera fini d'ici a minuit... Heure française et d'ici a 17 18h heure de new york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Au lieu de peindre, quelqu'un sait pourquoi ils ne collent pas une affiche ? Pour faire durer le plaisir. Au lieu de peindre, quelqu'un sait pourquoi ils ne collent pas une affiche ? Pour plus de pub et de Suspens ! Ça c'est sur que pour le suspens on est servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Moi je suis sur que seras entierement fini que demain à 15h de l'après-midi pas plus pas moins Ouais R* et le suspens sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bon en tout cas je suis un peu déçu qu'il y ait la blonde sur la jaquette... mais je me doutais qu'ils allaient la mettre. Dommage, j'aurais largement préféré cet artwork que je trouve beaucoup plus alléchant et classe : Bref pour le moment, à part l'hélicoptère, c'est du déjà vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Moi je suis sur que seras entierement fini que demain à 15h de l'après-midi pas plus pas moins Ouais R* et le suspens sa fait 2 oui car il reste une bonne partie a peindre donc demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Moi je suis sur que seras entierement fini que demain à 15h de l'après-midi pas plus pas moins Ouais R* et le suspens sa fait 2 Ça fait 1 tu veux dire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites