Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 est que tu peu arreter de mettre des commentaires totalement inutiles stp ? L'hôpital qui se fout de la charité... @wissem: la femme de Michael, elle est brune C'est quand même exceptionnel cette jaquette. Il y a une semaine R* poste 10 screenshots, dont quelques une sont purement magiques, et ça passe presque inaperçu. Là on a une 1/2 jaquette, on a l'impression que le jeu vient de sortir... Rockstar a parlé de "calme avant la tempête" et là, c'est la tempête. c'est plutôt la pré-tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 c'est plutôt la pré-tempête Ou la tempête. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 De mon côté, j'ai plus apprécié les 10 screens shots que la jaquette Je suis sûr que s'ils auraient dévoilé la jaquette d'un coup on en parlerait bien moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En regardant l'image d'aujourd'hui de plus prés vu la taille de la box sur la façade du mur et le fond qui est lui aussi peint en noir je pense de plus en plus a une annonce d'un 3éme trailer juste en dessous ou sur les côtés de la box. Ou tout simplement la date officielle de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 est que tu peu arreter de mettre des commentaires totalement inutiles stp ? L'hôpital qui se fout de la charité... @wissem: la femme de Michael, elle est brune C'est quand même exceptionnel cette jaquette. Il y a une semaine R* poste 10 screenshots, dont quelques une sont purement magiques, et ça passe presque inaperçu. Là on a une 1/2 jaquette, on a l'impression que le jeu vient de sortir... Rockstar a parlé de "calme avant la tempête" et là, c'est la tempête. c'est plutôt la pré-tempête elle est assez riche pour se faire une teinture?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Fake. Voici l'originale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) @ kefta83 : C'est un fake Edit : Grillé Modifié 1 avril 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) tu vois le monde se divise en deux catégorie ,ceux qui on des yeux et ceux qui sont aveugle toi tu est aveugle Modifié 1 avril 2013 par MAX PAYNE ! 1 rhinocausto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En regardant l'image d'aujourd'hui de plus prés vu la taille de la box sur la façade du mur et le fond qui est lui aussi peint en noir je pense de plus en plus a une annonce d'un 3éme trailer juste en dessous ou sur les côtés de la box. Ou tout simplement la date officielle de sortie. La date officiel on la deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Modifié 1 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ... cette photo est un fake comme l'avait dit toonytoon64 ... ou peut-être une apparition de fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je pense qu'il y aura tout simplement la date de sortie que l'on connait déjà. Je doute qu'ils fassent une telle publicité qui doit coûter la peau du cul juste pour annoncer un futur trailer. Ce genre de truc, ça se fait plutôt sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je pense qu'il y aura tout simplement la date de sortie que l'on connait déjà. Je doute qu'ils fassent une telle publicité qui doit coûter la peau du cul juste pour annoncer un futur trailer. Ce genre de truc, ça se fait plutôt sur internet. peuvent t-il changer de nouveau la date de sortie pas pour le retarder mais pour l'avancer ? A Pres tout R* est imprévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En regardant l'image d'aujourd'hui de plus prés vu la taille de la box sur la façade du mur et le fond qui est lui aussi peint en noir je pense de plus en plus a une annonce d'un 3éme trailer juste en dessous ou sur les côtés de la box. Ou tout simplement la date officielle de sortie. La date officiel on la deja... lol je le sais bien je donne juste les possibilités qu'on pourrait avoir en dessous de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je pense qu'il y aura tout simplement la date de sortie que l'on connait déjà. Je doute qu'ils fassent une telle publicité qui doit coûter la peau du cul juste pour annoncer un futur trailer. Ce genre de truc, ça se fait plutôt sur internet. peuvent t-il changer de nouveau la date de sortie pas pour le retarder mais pour l'avancer ? A Pres tout R* est imprévisible bin franchement sa serai cool mai pas possible je pence car il faut qu'il prévienne tout les magasins média etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) tu vois le monde se divise en deux catégorie ,ceux qui on des yeux et ceux qui sont aveugle toi tu est aveugle moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci Modifié 1 avril 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 peuvent t-il changer de nouveau la date de sortie pas pour le retarder mais pour l'avancer ? A Pres tout R* est imprévisible J'espère pas. Maintenant qu'ils ont donné une date précise ils ont tout intérêt de s'y tenir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 tu vois le monde se divise en deux catégorie ,ceux qui on des yeux et ceux qui sont aveugle toi tu est aveugle moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci Mais l'un comme l'autre vous faites des fautes d’orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites