LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je pense qu'il y aura tout simplement la date de sortie que l'on connait déjà. Je doute qu'ils fassent une telle publicité qui doit coûter la peau du cul juste pour annoncer un futur trailer. Ce genre de truc, ça se fait plutôt sur internet. peuvent t-il changer de nouveau la date de sortie pas pour le retarder mais pour l'avancer ? A Pres tout R* est imprévisible Ne compte pas trop là dessus, sortir le jeu en plein été serait commercialement désavantageux pour R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est bizzard qu'ils ont pas encore finie :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci Mais l'un comme l'autre vous faites des fautes d’orthographe. j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je pense qu'il y aura tout simplement la date de sortie que l'on connait déjà. Je doute qu'ils fassent une telle publicité qui doit coûter la peau du cul juste pour annoncer un futur trailer. Ce genre de truc, ça se fait plutôt sur internet. peuvent t-il changer de nouveau la date de sortie pas pour le retarder mais pour l'avancer ? A Pres tout R* est imprévisible Tu sais, je pensais exactement comme toi, je pense que tu as raison, R* est tellement imprévisible qu'ils pourraient avancer la date de sortie ! Vous imaginez ? Les fans cette semaine sont déjà super content d'avoir une jaquette, des screens, et si en plus la date est avancée, mais ça va être de la folie pour R* Mais c'est très peu probable car comme un des membre l'a montré, chez Gamestop avec leur impression sur leur vitrine, il est marqué 17 septembre... Donc ça me parait peu modifiable, à moins qu'ils s'en tape ^^ 1 FabienDmr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster Même ce message est bourré de fautes donc... Tu sais, je pensais exactement comme toi, je pense que tu as raison, R* est tellement imprévisible qu'ils pourraient avancer la date de sortie ! Vous imaginez ? Les fans cette semaine sont déjà super content d'avoir une jaquette, des screens, et si en plus la date est avancée, mais ça va être de la folie pour R* Mais c'est très peu probable car comme un des membre l'a montré, chez Gamestop avec leur impression sur leur vitrine, il est marqué 17 septembre... Donc ça me parait peu modifiable, à moins qu'ils s'en tape ^^ Ils ne le feront pas simplement parce que ce n'est pas professionnel c'est déjà ennuyant de changer une date une fois, si c'est pour revenir une fois de plus sur ce changement, ça fait pas sérieux, et dans l'histoire, c'est l’éditeur qui y perd. Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci Mais l'un comme l'autre vous faites des fautes d’orthographe. j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster Même ce message est bourré de fautes donc... j'ai copier coller le meme message en inversant commenter et poster voila corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) j'ai copié collé le même message en inversant, j'ai ensuite commenté et posté. voila corriger Non, là c'est corrigé. Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) j'ai copié collé le même message en inversant, j'ai ensuite commenté et posté. voila corriger Non, là c'est corrigé. On s' en fiche un peut non ? Du moment que l'ont comprend. Modifié 1 avril 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Los Santos, c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Los Santos, pas toi... Fake encore une fois, ç'a été dit quelques pages plus tôt. (Bon courage pour faire le tri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est un fake il y a une image du trailer 1 et une image de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 j'ai copié collé le même message en inversant, j'ai ensuite commenté et posté. voila corriger Non, là c'est corrigé. On s' en fiche un peut non ? Du moment que l'ont comprend. tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Fais chier mdr je la trouver pas mal cette jaquette Désolé à tous pour le faux espoir... Modifié 1 avril 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 dis moi qu tu le fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster Même ce message est bourré de fautes donc... >Tu sais, je pensais exactement comme toi, je pense que tu as raison, R* est tellement imprévisible qu'ils pourraient avancer la date de sortie ! Vous imaginez ? Les fans cette semaine sont déjà super content d'avoir une jaquette, des screens, et si en plus la date est avancée, mais ça va être de la folie pour R* Mais c'est très peu probable car comme un des membre l'a montré, chez Gamestop avec leur impression sur leur vitrine, il est marqué 17 septembre... Donc ça me parait peu modifiable, à moins qu'ils s'en tape ^^ Ils ne le feront pas simplement parce que ce n'est pas professionnel c'est déjà ennuyant de changer une date une fois, si c'est pour revenir une fois de plus sur ce changement, ça fait pas sérieux, et dans l'histoire, c'est l’éditeur qui y perd. Liberty a raison, après l'avoir repousser ils peuvent pas l'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 dis moi qu tu le fais exprès L'erreur est humaine, comme les fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 dis moi qu tu le fais exprès C'est bon, il s'en est aperçu, pas besoin d'insister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Fais chier mdr je la trouver pas mal cette jaquette Désolé à tous pour le faux espoir... Oh t'inquiètes pas, ce fake a été fait en tenant compte des "gravures" découvert sur le mur, donc la vraie jaquette sera plus ou moins pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 A News York il est déjà 15h39 , je ne pense pas qu'il soit finis là-bas , au pire les gars demain sa seras sûr et certain qu'il auront finis (après je dit ce que je pense pas vous ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites