Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 dis moi qu tu le fais exprès Je m'en suis rendu compte et je me suis excuser Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Y'a pas de nouvelles photos de l'avencement de la cover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 A News York il est déjà 15h39 , je ne pense pas qu'il soit finis là-bas , au pire les gars demain sa seras sûr et certain qu'il auront finis (après je dit ce que je pense pas vous ?). il y a pas de nouvelle photos Y'a pas de nouvelles photos de l'avencement de la cover ? A News York il est déjà 15h39 , je ne pense pas qu'il soit finis là-bas , au pire les gars demain sa seras sûr et certain qu'il auront finis (après je dit ce que je pense pas vous ?). il y a pas de nouvelle photos desolé on a poster en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci Mais l'un comme l'autre vous faites des fautes d’orthographe. j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster j'au copier coler le meme message en inversent commenter et poster tu a raison j'ai copié collé le même message en inversant, j'ai ensuite commenté et posté. voila corriger A chaque fois les fautes ne sont pas de ta faute, sauf que c'est à chaque messages qu'il y a des erreurs, quand c'est pas ton correcteur qui te fait écrire raiponce au lieu de réponse c'est autre chose.. PS : ''j'ai copier coller le meme message en inversant, j'ai ensuite commenté et postévoila corriger'' "J'ai copié collé le même message en inversant commenter et poster." Voilà Et c'est ''Tu as'' au lieu de ''tu a''. Modifié 1 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Celle-ci me semble vraie et cohérente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Celle-ci me semble vraie et cohérente ou sont les pintres 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ca avance vraiment pas vite j'ai l'impression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bon bah ça avance bien, demain on devrait l'avoir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Celle-ci me semble vraie et cohérente ou sont les pintres Les peintres (bordel faire une faute sur l'un des premiers mots qu'on apprend en français... bref) ne passent pas leur vie sur la cover . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ca avance vraiment pas vite j'ai l'impression ... Ils ont du bosser à mort pour faire les détails du sniper de Trevor. Et maintenant une petite pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ca avance vraiment pas vite j'ai l'impression ... Peindre sur des briques une jaquette de cette taille dans les moindres détail doit vraiment pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller? Ben voyons.. c'est son correcteur, non mais ! Celle-ci me semble vraie et cohérente ou sont les pintres Ils se sont cassés la gueule de l'échafaudages ! 2 Vespucchix et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Celle-ci me semble vraie et cohérente ou sont les pintres Les pintres ? olala que dieu et ton correcteur te pardonne... les peintres mdr Modifié 1 avril 2013 par Los Santos 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ou sont les pintres Bonne questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller? comme cà 1) je fais un copier coler moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci 2) j'enléve les mot a chenger moi comme tu dit j'ai pas merci 3) et je les recopie mes en les inversent moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci ps desolé si il y a des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Après quelle sois fini aujourd’hui a NY ce n'est pas dit qu'elle nous sera dévoile demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'ai l'impression que certains d'entre-vous ne se rendent pas compte du boulot d'enfer qu'ils fournissent pour peindre une telle couverture sans foirer un seul détail. Faudrait apprendre la patience et l'indulgence avant de l'ouvrir et de se plaindre d'une chose dont vous n'avez même pas conscience. 1 Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Autre fake: Cette fois ci l’hélicoptère est inédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites