Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ils sont sûrement partis manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller? comme cà 1) je fais un copier coler moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci 2) j'enléve les mot a chenger moi comme tu dit j'ai pas merci 3) et je les recopie mes en les inversent moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci ps desolé si il y a des fautes Tu sais un verbe parfois ça se conjugue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Après quelle sois fini aujourd’hui a NY ce n'est pas dit qu'elle nous sera dévoile demain hein Non mais les passant fanatiques devraient bien pouvoir prendre des photos qui vont faire le tour du monde en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Demain c'est sure ! après perso je pense quelle sera annoncé par Rockstar avec un Trailer comme ils ont fait pour GTA IV. Ps : Les photos sont t'elle publier directe sur Twitter si oui quelle compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Celle-ci me semble vraie et cohérente ou sont les pintres Les pintres ? olala que dieu et ton correcteur te pardonne... les peintres mdr Ouais Bref on commence à entre apercevoir le bas et il me semble que c'est chop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller? Ben voyons.. c'est son correcteur, non mais ! Celle-ci me semble vraie et cohérente ou sont les pintres Ils se sont cassés la gueule de l'échafaudages ! Bon vous aller arrêté avec ces fautes d'orthographe ? sa vire au hors sujet la ! C'est pas un site de Français ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ils sont sûrement partis manger Je dirais plutôt qu'ils sont rentrés chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quel Artwork sera en bas a gauche en fond rose. J'ai entendue dire que c’était Chop, Non Aussi non, j'en suis sur que demain en l'aura en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ou sont les pintres Bonne questions ! Réfléchissez.. tu crois que ce sont des robots qui travaillent 48 heures sans pause ? Il sont tombés de l’échafaudage nom de dious ! Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller? comme cà 1) je fais un copier coler moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci 2) j'enléve les mot a chenger moi comme tu dit j'ai pas merci 3) et je les recopie mes en les inversent moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci ps desolé si il y a des fautes Un p'tit retour en primaire ne te ferait pas de mal ! Modifié 1 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ils sont sûrement partis manger Je dirais plutôt qu'ils sont rentrés chez eux. Ça m'étonnerait, il n'est que 16H là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ce serait pas l'hélico de la jaquette de vice city stories ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 edit: fausse manip les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 -->La suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Après quelle sois fini aujourd’hui a NY ce n'est pas dit qu'elle nous sera dévoile demain hein Non mais les passant fanatiques devraient bien pouvoir prendre des photos qui vont faire le tour du monde en un rien de temps Tu as raison , sauf si il bâche la peinture juste après avoir fini . Sinon en bas de la peinture on vois trés bien les contour de CHOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bon vous aller arrêté avec ces fautes d'orthographe ? sa vire au hors sujet la ! C'est pas un site de Français ici ! Non, mais c'est un site DE Français ! Y'a un minimum quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bon vous aller arrêté avec ces fautes d'orthographe ? sa vire au hors sujet la ! C'est pas un site de Français ici ! Non, mais un moment c'est pas un tchat non plus, et un peu de correction vis à vis de la langue, c'est pas grand chose, des fautes on en fait tous, mais arrivé à un certain point ça fait mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mise à jour du premier message du topic avec les images d'aujourd'hui. Merci à nos compères d'iGTA5.com ainsi qu'à GTAForums.com. Photos en date du 1er avril : https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-11.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-12.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-13.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-14.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/jaquette-gta5-15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Un p'tit retour en primaire ne te ferrait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Celle-ci me semble vraie et cohérente ou sont les pintres Les pintres ? olala que dieu et ton correcteur te pardonne... les peintres mdr Ouais Bref on commence à entre apercevoir le bas et il me semble que c'est chop ! Si je pense que c'est Chop, en tout cas, c'est bien le fond de l'artwork avec Chop mais pas la même couleur, on reconnait le poteau électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites