Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Par contre c'est bizarre qu'ils n'aient pas fait les zébrures qu'il y a sur le "V", enfin peut-être qu'ils vont le faire après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 en dessous de auto sur l art box on dirai un speedophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 -->La suite ! Voila , nous avons la jaquette MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Par contre c'est bizarre qu'ils n'aient pas fait les zébrures qu'il y a sur le "V", enfin peut-être qu'ils vont le faire après ? J'ai aussi remarqué ça... Je pense que ce sont des finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bon vous aller arrêté avec ces fautes d'orthographe ? sa vire au hors sujet la ! C'est pas un site de Français ici ! Non, mais un moment c'est pas un tchat non plus, et un peu de correction vis à vis de la langue, c'est pas grand chose, des fautes on en fait tous, mais arrivé à un certain point ça fait mal aux yeux. Oue ok mais ya pas a en faire tout un fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 en dessous de auto sur l art box on dirai un speedophile Un pédophile rapide ? 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Un p'tit retour en primaire ne te ferrait pas de mal ! On ne vous apprend plus grammaire RVlesque ? Nom de dious ! C'est corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 en dessous de auto sur l art box on dirai un speedophile Un pédophile rapide ? Le nom du JetSki dans GTA 5. Voir premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ou sont les pintres Bonne questions ! Réfléchissez.. tu crois que ce sont des robots qui travaillent 48 heures sans pause ? Il sont tombés de l’échafaudage nom de dious ! >>> Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller? comme cà 1) je fais un copier coler moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci 2) j'enléve les mot a chenger moi comme tu dit j'ai pas merci 3) et je les recopie mes en les inversent moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci ps desolé si il y a des fautes Un p'tit retour en primaire ne te ferrait pas de mal ! je sais Facebook, SMS,tweeter me ruine mes orthographe ps tu fait un faute à ton message ^^ Modifié 1 avril 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 en dessous de auto sur l art box on dirai un speedophile Un pédophile rapide ? Le nom du JetSki dans GTA 5. Voir premier trailer. Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 en dessous de auto sur l art box on dirai un speedophile Un pédophile rapide ? Le nom du JetSki dans GTA 5. Voir premier trailer. speedophile 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'ai fait 2-3 réglages pour que l'on voie mieux les tracés On voit effectivement un speedophile sous le logo GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) -->La suite ! Maintenant on voit clairement les futurs dessins Mais j'ai vu qu'un peintre avait débordé avec la couleur verte sur le contour blanc du " V " au dessus du " i " de Five ^^ C'est sans grande importance mais faut qu'il arrête la binouse... ( je plaisante bien évidemment). Modifié 1 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 -->La suite ! Maintenant on voit clairement les futurs dessins Mais j'ai vu qu'un peintre avait débordé avec la couleur verte sur le contour blanc du " V " au dessus du " i " de Five ^^ C'est sans grande importance mais faut qu'il arrête la binouse... ( je plaisante bien évidemment). ça va être corrigé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Maintenant il faut trouver ce qu'il sera marquer a coté de la jaquette , R* a déjà montrer un Gameplay de c'est GTA Précédent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est vraiment du travail de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Carrément pour le speedophile, mais ce n'est pas un artwork connu, car les seuls speedophiles connus, sont celui avec trevor qui est coursé, il tient un Uzi, et l'autre dans le trailer 1, or les vues ne se ressemblent pas, je parierait sur un nouvel artwork à cet emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ça va être corrigé après Oui je pense bien Je pense qu'aucun mauvais détails ne sera laissé tel quel ! Ils seront corrigé assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ha bah, on avait bien vu le chien ! j'aurais du penser plutôt à des poteaux électriques , j'avais vu les fils mais je comprenais pas ce que ça pouvait être ... Effectivement sous le " Auto " ça a l'air d'être un jet-ski comme la plupart l'avaient pensé ... Et pour le reste on a plus qu'a attendre la couleur pour être sûrs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites