BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Bon vous aller arrêté avec ces fautes d'orthographe ? sa vire au hors sujet la ! C'est pas un site de Français ici !

Non, mais un moment c'est pas un tchat non plus, et un peu de correction vis à vis de la langue, c'est pas grand chose, des fautes on en fait tous, mais arrivé à un certain point ça fait mal aux yeux.

Oue ok mais ya pas a en faire tout un fromage ! :D

ou sont les pintres

BGylIyxCYAEcN14.jpg

Bonne questions !

Réfléchissez.. tu crois que ce sont des robots qui travaillent 48 heures sans pause ?

Il sont tombés de l’échafaudage nom de dious !

>>>

Tant qu'on est là dessus, comment on peut inverser des mots en faisant un copier-coller?

comme cà

1) je fais un copier coler

moi comme tu dit j'ai poster pas commenter merci

2) j'enléve les mot a chenger

moi comme tu dit j'ai pas merci

3) et je les recopie mes en les inversent

moi comme tu dit j'ai commenter pas poster merci

ps desolé si il y a des fautes

Un p'tit retour en primaire ne te ferrait pas de mal !

je sais Facebook, SMS,tweeter me ruine mes orthographe

ps tu fait un faute à ton message ^^

Modifié par MAX PAYNE !

-->La suite !

If4zmvX.jpg

Maintenant on voit clairement les futurs dessins :) Mais j'ai vu qu'un peintre avait débordé avec la couleur verte sur le contour blanc du " V " au dessus du " i " de Five ^^

C'est sans grande importance mais faut qu'il arrête la binouse... ( je plaisante bien évidemment).

Modifié par rockstar gamer

-->La suite !

If4zmvX.jpg

Maintenant on voit clairement les futurs dessins :) Mais j'ai vu qu'un peintre avait débordé avec la couleur verte sur le contour blanc du " V " au dessus du " i " de Five ^^

C'est sans grande importance mais faut qu'il arrête la binouse... ( je plaisante bien évidemment).

ça va être corrigé apres

Carrément pour le speedophile, mais ce n'est pas un artwork connu, car les seuls speedophiles connus, sont celui avec trevor qui est coursé, il tient un Uzi, et l'autre dans le trailer 1, or les vues ne se ressemblent pas, je parierait sur un nouvel artwork à cet emplacement :)

ça va être corrigé après

Oui je pense bien ;) Je pense qu'aucun mauvais détails ne sera laissé tel quel ! Ils seront corrigé assez rapidement :)

ha bah, on avait bien vu le chien ! j'aurais du penser plutôt à des poteaux électriques , j'avais vu les fils mais je comprenais pas ce que ça pouvait être ... Effectivement sous le " Auto " ça a l'air d'être un jet-ski comme la plupart l'avaient pensé ... Et pour le reste on a plus qu'a attendre la couleur pour être sûrs ...