PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais la où vous pensez qu'il-y-a un "Speedophile 2000" moi je pense qu'il-y-a le mount chiliad ! Modifié 1 avril 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Les gars, plus qu'à imaginer ça sur un boité en plastique chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je ne sais pas pourquoi dire mais la où vous pensez qu'il-y-a un "Speedophile 2000" moi je pense qu'il-y-a le mount chiliad ! ta peut être raison on dirait une montagne en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est tout simplement incroyable de voir à quel point ça avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 C'est tout simplement incroyable de voir à quel point ça avance vite Ca avance vite et c'est super précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Je ne sais pas pourquoi dire mais la où vous pensez qu'il-y-a un "Speedophile 2000" moi je pense qu'il-y-a le mount chiliad ! ta peut être raison on dirait une montagne en faite Pas moi je suis presque certain que c'est jet-ski... Nous aurons bientôt la réponse à notre question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) l'image du premier trailer ou on voit les trois personnes en train de grimper le mount chiliad c'est peut-être elle en améliorer et en artwork why not Modifié 1 avril 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 l'image du premier trailer ou on voit les trois personnes en train de grimper le mount chiliad c'est peut-être elle en améliorer et en artwork why not Ça ressemble pas tellement à ce que l'on voit je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 nn c'est un jetski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 nn c'est un jetski C'est ce que je dis aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 nn c'est un jetski C'est ce que je dis aussi... on voit bien en zoomant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ces photos date d'il y a 2h maintenant je pense qu'ils ont encore un peu plus avancer. " enfin cette fichu jaquette" Modifié 1 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pareil pour moi c'est un Jet-Ski et on distingue comme un bonhomme penché vers l'avant dessus ... enfin c'est ce que moi je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 https://twitter.com/romanbellic69/status/318796700112265216/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 la derniere photo prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 https://twitter.com/romanbellic69/status/318796700112265216/photo/1 C'est un FAKE. Regarde, le peintre est derrière l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) les 2 image du bas sont inédite Modifié 1 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 les 2 imahe du bas sont inédite pas ou on voit franklin avec un flingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 les 2 imahe du bas sont inédite pas ou on voit franklin avec un flingue elle vient de quelle screen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 https://twitter.com/romanbellic69/status/318796700112265216/photo/1 Meeeeeeeeerde arreter avec celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites