mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je pense que l'artwork de chop sera celui la... 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 https://twitter.com/romanbellic69/status/318796700112265216/photo/1 C'est un FAKE. Regarde, le peintre est derrière l'image ah oué en plus je vient de voir que le V est pas a la meme hauteur comparé a trevor :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je pense que l'artwork de chop sera celui la... Ta eu sa ou Mkr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je pense que l'artwork de chop sera celui la... On L'avais jamais vue celui la ! ou tu la eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pfiou, je viens de me taper une demi-journée de ce topic, je pensais pas qu'il y aurait un quota si élevé de messages inutiles/illisibles/déjà-dits ! Sinon c'est bien, la jaquette avance à son rythme et mercredi on l'a. 2 Pipo42 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 les 2 imahe du bas sont inédite pas ou on voit franklin avec un flingue elle vient de quelle screen? désoler je me suis tromper sa doit être un montage,en plus l'helico n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Pfiou, je viens de me taper une demi-journée de ce topic, je pensais pas qu'il y aurait un quota si élevé de messages inutiles/illisibles/déjà-dits ! Sinon c'est bien, la jaquette avance à son rythme et mercredi on l'a. non on l'aura demain ami de rouen Modifié 1 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 les 2 imahe du bas sont inédite pas ou on voit franklin avec un flingue elle vient de quelle screen? désoler je me suis tromper sa doit être un montage,en plus l'helico n'est pas le meme Non non, ce n'est pas une erreur, on a réellement vu la tête de Franklin avec un flingue sur le dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pfiou, je viens de me taper une demi-journée de ce topic, je pensais pas qu'il y aurait un quota si élevé de messages inutiles/illisibles/déjà-dits ! Sinon c'est bien, la jaquette avance à son rythme et mercredi on l'a. non on l'aura demain ami de rouen en tout cas de sur on l'a dans la semaine,en plus R* la confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pfiou, je viens de me taper une demi-journée de ce topic, je pensais pas qu'il y aurait un quota si élevé de messages inutiles/illisibles/déjà-dits ! Sinon c'est bien, la jaquette avance à son rythme et mercredi on l'a. non on l'aura demain ami de rouen Si tu le dis ! (je suis un imposteur, je suis rouennais que la semaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je pense que l'artwork de chop sera celui la... On L'avais jamais vue celui la ! ou tu la eu ? je pense que l'artwork de chop sera celui la... Ta eu sa ou Mkr ? j'ai trouvé ça sur twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 il faut matter dans #GTAV c'est là où il doit y'en avoir beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) a votre avis ca a etait peint avec une bombe ou au pinceau Modifié 1 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 a votre avis ca a etait peint avec une bonbe ou au pinceau Au pinceau, d'ailleurs on voit les pots de peinture sur l'échafaudage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'avais bien raison , avec les premieres photos javais vu les traits dessiner mais on ma traiter de débile bigleu mais là on peut pas nier, En bas a gauche -> Chop Au milieu-> Franklin Au dessus de franklin -> Jet ski En bas a gauche -> une voiture Mais a part sa, je suis un bigleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'avais bien raison , avec les premieres photos javais vu les traits dessiner mais on ma traiter de débile bigleu mais là on peut pas nier, En bas a gauche -> Chop Au milieu-> Franklin Au dessus de franklin -> Jet ski En bas a gauche -> une voiture Mais a part sa, je suis un bigleu ! Au pire on pouvait pas tous voir donc calme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Aucune nouvelle ? Je trouve ça étrange que la jaquette que des milliers de fans attendent soit exposée en plein cœur de New York et que peu d'images soit disponibles sur le net. Sinon la jaquette ressemble de plus en plus au fan-art qu'on aperçoit depuis hier si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'avais bien raison , avec les premieres photos javais vu les traits dessiner mais on ma traiter de débile bigleu mais là on peut pas nier, En bas a gauche -> Chop Au milieu-> Franklin Au dessus de franklin -> Jet ski En bas a gauche -> une voiture Mais a part sa, je suis un bigleu ! Ouais t'es bigleu 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ouhou vous êtes passez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'avais bien raison , avec les premieres photos javais vu les traits dessiner mais on ma traiter de débile bigleu mais là on peut pas nier, En bas a gauche -> Chop Au milieu-> Franklin Au dessus de franklin -> Jet ski En bas a gauche -> une voiture Mais a part sa, je suis un bigleu ! Ouais t'es bigleu d'accord avec toi , la voiture est en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites