Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il n'y a pas de photos nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 vivement la version digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) maxX76, Beaugrenier, Nat1498, Vikings, KevFB, Koeklin, Pipo42, Wingarder, Themax35, Debl0ck777, MAX PAYNE !, emmanuel94ful, Sinto Warrior vous êtes tous entrain de lire le topic et vous pouvez pas intervenir on ce sens seul ici ! Modifié 1 avril 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ouhou vous êtes passez où ? Tout de même : 39 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 14 membre(s), 25 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Beaugrenier, PRO-GTA 5, maxX76, Nat1498, Vikings, KevFB, Koeklin, Pipo42, Wingarder, Themax35, Debl0ck777, MAX PAYNE !, emmanuel94ful, Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il est 6h moins quart à New York, sa devrai bientôt arriver j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il n'y a pas de photos nouvelles? oui elle Il est 6h moins quart à New York, sa devrai bientôt arriver j'espère il et 16h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je pense que l'artwork de chop sera celui la... T'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Intervenir pour dire quoi ? Les ricains vont bientôt bouffer et, aux dernières nouvelles les "pintres" seraient déjà partis depuis quelques heures (ou pas). De toute façon rien de nouveau jusque demain midi, certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il n'y a pas de photos nouvelles? oui elle >Il est 6h moins quart à New York, sa devrai bientôt arriver j'espère il et 16h45 Mon ordi et mon tel m'indiquent 17h45^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En effet, c'est 17:48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il n'y a pas de photos nouvelles? oui elle Je veux dire depuis deux heurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Vous n'avez pas remarquez que presque dans tout les artwork de la jaquette il-y-a un fond violet Modifié 1 avril 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Vous n'avez pas remarquez que presque dans tout les artwork de la jaquette il-y-a un fond violet Non, c'est juste qu'elle est très colorer... et a mon avis il va y avoir 3 font violet 3 font orange et 3 font bleu. Modifié 1 avril 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Concernant l'artwork de la voiture et un 9F je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Non regarde bien celle de l'hélicoptère celui de chop celui de trevor ! tu vois Concernant l'artwork de la voiture et un 9F je croix C'est complètement sur donc nous aurons une jaquette comme d'habitude ! imaginez vous rentant chez vous avec la jaquette dans les mains ! puta** vive GTA 5 et plus que 6 mois a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Il y a un lien ou on peut suivre les photos? twitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 On a bien tenu le temps entre le trailer 1 et les Screenshots de l'été 2012 donc on peut bien tenir encore un peut Moi je vous laisse à demain pour la jaquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'adore le petit sac NY avec un petit coeur dessus accroché à l'échafaudage 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En attendant vous réagissez beaucoup plus sur une jaquette qui sera du simple déjà vu plutôt que sur un lot de 10 screenshots c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 J'adore le petit sac NY avec un petit coeur dessus accroché à l'échafaudage Mdr j'ai vu sa après-midi Ils sont comme tous le monde hein, une p'tite pause .. un p'tit shopping time :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites