Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ça doit être la "symbolique" de la jaquette, l'impression de l'avoir déjà en main et de tout savoir sur le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Selon moi on aura une nouvelle image ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 apparament il devrait la finir ce soire regarder le texte sous la photo. http://www.rockstarinformer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 apparament il devrait la finir ce soire regarder le texte sous la photo. http://www.rockstarinformer.com/ c'est pas un cite officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En effet ce n'est pas le site officiel de Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ça a beau ne pas être un site officiel, R*Informer est un site fan sérieux, donc s'ils disent que les peintres sont revenus... 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En effet ce n'est pas le site officiel de Rockstar Games. ils se prennent pour r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ils se prennent pour r* Je ne vois ce qu'il te faire dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ça a beau ne pas être un site officiel, R*Informer est un site fan sérieux, donc s'ils disent que les peintres sont revenus... Ouais, mais je ne pense pas qu'ils vont être en mesure de terminer ce soir, car à ce que nous avons vu, il en reste encore beaucoup à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mais non ils ne se prennent pas pour R*, c'est un site fan et ils ne le cachent pas Et ils ont une nouvelle (?) image de la cover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ça a beau ne pas être un site officiel, R*Informer est un site fan sérieux, donc s'ils disent que les peintres sont revenus... Ouais, mais je ne pense pas qu'ils vont être en mesure de terminer ce soir, car à ce que nous avons vu, il en reste encore beaucoup à faire. au usa il y a beaucoup de personne qui travaille jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je vous ai dit c'est juste pour demain après-midi pas ce soir ! Mais non ils ne se prennent pas pour R*, c'est un site fan et ils ne le cachent pas Et ils ont une nouvelle (?) image de la cover... on l'a déjà vue ^^ il-y-a quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ça a beau ne pas être un site officiel, R*Informer est un site fan sérieux, donc s'ils disent que les peintres sont revenus... Ouais, mais je ne pense pas qu'ils vont être en mesure de terminer ce soir, car à ce que nous avons vu, il en reste encore beaucoup à faire. au usa il y a beaucoup de personne qui travaille jour et nuit Ouais, mais ça doit aller mal travailler dans le noir, mais bon là c'est encore ok je vis à Montreal moi et en ce moment il fait encore clair (18h39). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Mais non ils ne se prennent pas pour R*, c'est un site fan et ils ne le cachent pas Et ils ont une nouvelle (?) image de la cover... Déjà postée tout à l'heure, en début de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Ça a beau ne pas être un site officiel, R*Informer est un site fan sérieux, donc s'ils disent que les peintres sont revenus... Ouais, mais je ne pense pas qu'ils vont être en mesure de terminer ce soir, car à ce que nous avons vu, il en reste encore beaucoup à faire. au usa il y a beaucoup de personne qui travaille jour et nuit Ouais, mais ça doit aller mal travailler dans le noir, mais bon là c'est encore ok je vis à Montreal moi et en ce moment il fait encore clair (18h39). il doivent etre eclairait et NY et une ville trés lumineusse la nuit Modifié 1 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Et puis bon je ne pense pas que ce soit des petits peintres débutants de 3 mois ! Ce sont des professionnels, ils en ont certainement vu de plus belle donc il est possible qu'il puissent travailler de nuit avec des lumières assez puissante. Enfin bon peu importe si ce n'est pas pour aujourd'hui ( cette nuit pour nous) sa sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ouais ils pourraient le faire c'st sûr, mais ils ont travaillé toute la journée, donc ils feront probablement pas toute la nuit non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Regardez ce qu'un membre de GtaForum a fait pour avoir un meilleur aperçu du rendu final Modifié 1 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 pas mal mais je trouve l artwork de franklin bizzare on voit juste se tete avec un gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites