maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 pas mal mais pas la date du trailler 3 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Il y a pas mal de similitude avec la jaquette de GTA IV, l'hélico (presque devenu habituelle), le perso au milieu en haut, la moto en haut à droite vu aussi sur la jaquette des épisodes from liberty city, le sniper à droite, la fille à gauche, le portable à gauche. En bas l'arme, et la poursuite de voiture, inversé mais c'est présent, il n'y a que le chien en véritable changement. On voit aussi le retour des shorts (on le savait peut-être avant mais pas de souvenir, vu sur la tenue sur le jet-ski) enfin la copie de la R8 dont le nom m'échappe, a un toit. Modifié 2 avril 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 GTA a ce style de jaquette depuis GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 on dirait un mec du noose dans l helico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 On a eu la jaquette, on veut le jeu maintenant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 On a eu la jaquette, on veut le jeu maintenant lol. pas trop en demander quand meme on a deja la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pas mal la jaquette. Oui elle est du même style que celle de GTA IV. Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Franchement j'aurais été dessus si elle n'était pas dans le même style que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 C'est sûr qu'elle est belle, un style indétronable pour moi, reconnaissable au premier coup d'oeil dans les rayons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAQUETTE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 r* a dis Vous pouvez vous attendre communiqués œuvres d'art de plus dans les semaines et les mois à venir - s'il vous plaît restez à l'écoute. dans les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Personne à de photos du mur pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je suis content que Rockstar a gardé le même style de jaquette depuis GTAIII qui représente un peu le jeu. Même si on connait déjà majoritairement les artworks, elle me plait quand même. Ça me donne envie d'y jouer. Après, c'est vrai qu'elle ressemble un peu trop à celle de GTAIV avec les mêmes images aux mêmes endroits mais ça me dérange pas. Encore quelques mois à attendre et on la dans nos mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Vraiment belle ! On peut reconnaître le Buzzard en haut à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Très belle jaquette. Certes, on ne s'éloigne finalement pas du canevas créé avec celle GTA III (ce qui n'est pas plus mal), mais les couleurs sont plus vives et plus chaleureuses que celles de la jaquette de GTA IV. (toujours le contraste Liberty City/Los Santos au niveau du climat) L'artwork du jet-ski ne présente donc pas un illustre inconnu puisque c'est Michael qui le pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV. elle et bien lumineusse elle va claquer dans les rayon les autre jeu a coter vont faire pitie a coter de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV. elle et bien lumineusse elle va claquer dans les rayon les autre jeu a coter vont faire pitie a coter de gta 5 Ça c'est sur, ça va faire un rayon de lumière divin : ok je sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV. C'est Mickael sur le jet ski ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Oui sans les rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Bien voila vous avez la jaquette de ce qui pourrait être le meilleur jeu de tout les temps. Quand on aura 90ans!, on ne diras pas à nos petits fils "Moi j'ai connu la guerre" mais on diras plutôt! "Moi j'ai connu Grand Theft Auto V" 2 Tarkoss et PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites