SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 En JAUNE, nous pouvons voir un policier (?) en habit d'assaut. Et en VERT, un Buzzard équipé de roquettes et de miniguns. Et le décors derrière, avec la tour US Bank. J'ai penser la même chose pour le flic, mais je suis pas sur qu'ils puisse utilisé un tel équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 En tout cas, si le casque se met automatiquement ( à la manière du casque sur une moto ) c'est parfait C'est déjà le cas dans GTA IV donc je pense qu'ils vont reprendre le même système ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour me faire rever, j'ai imprimer la jaquette et je l'ai mise sur celle de GTA IV histoire de me faire rêver ! I'm Stupid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour me faire rever, j'ai imprimer la jaquette et je l'ai mise sur celle de GTA IV histoire de me faire rêver ! I'm Stupid ?? T'auras moins de plaisir le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 sa doit etre l armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour me faire rever, j'ai imprimer la jaquette et je l'ai mise sur celle de GTA IV histoire de me faire rêver ! I'm Stupid ?? T'auras moins de plaisir le jour J. certe mais j'aurais du plaisir a jouer !! mais là je suis en extase de voir le (faux) GTA V sur ma ps3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Bien voila vous avez la jaquette de ce qui pourrait être le meilleur jeu de tout les temps. Quand on aura 90ans!, on ne diras pas à nos petits fils "Moi j'ai connu la guerre" mais on diras plutôt! "Moi j'ai connu Grand Theft Auto V" Et moi j'ai connu GTA III, et j'étais même né quand GTA 1 était sorti. :crâneur: Sympa ton nouvel avatar Rosa. En tout cas, si le casque se met automatiquement ( à la manière du casque sur une moto ) c'est parfait Dans les hélicos, je ne sais pas mais dans les avions, à part pour le pilote de l'avion de chasse, on n'a pas encore vu un des trois persos avec. (dans le trailer #2 ou le screenshot de l'avion de ligne, Trevor n'en a pas en tout cas) Modifié 2 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 En JAUNE, nous pouvons voir un policier (?) en habit d'assaut. Et en VERT, un Buzzard équipé de roquettes et de miniguns. Et le décors derrière, avec la tour US Bank. Après une petite recherche: On voit Mickael (ORANGE) tirer sur le même Buzzard (ROUGE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Enorme la jaquette rien a dire sauf que la tete de franklin est assez bizzard :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAQUETTE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 j'ai fais un sujet pour l'analise de la jaquette https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Il s'en vante en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 La mission'' Pest Control'' dont le artwork sera énorme car sur la jaquette Michael porte un sac on finira peut t'être le braquage en Jet Ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAQUETTE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 elle est est ou le peinture de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 j'ai fais un sujet pour l'analise de la jaquette https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15814 Ce topic peut très bien servir à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Même si la peinture est officielle, qu'est-ce que c'est 25 000 $ de pub pour R*... C'est rien par rapport à l'argent qu'ils ont dû dépenser pour les graphismes... Et c'est rien par rapport à l'argent qu'ils vont se faire (PS: cracker des jeux, c'est honteux). Mais franchement je pense que dépenser 60 ou 70 € pour GTA V vaudra largement le coup par rapport à certains jeux qui coute un bras et qui sont nuls à ch**r... Modifié 2 avril 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 elle est est ou le peinture de la jaquette A New York, sur un mur. 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Même si la peinture est officielle, qu'est-ce que c'est 25 000 $ de pub pour R*... C'est rien par rapport à l'argent qu'ils ont dû dépenser pour les graphismes... Et c'est rien par rapport à l'argent qu'ils vont se faire (PS: cracker des jeux, c'est honteux). Mais franchement je pense que dépenser 60 ou 70 € pour GTA V vaudra largement le coup par rapport à certains jeux qui coute un bras et qui sont nuls à ch**r... Y a pas que les graphismes dans le développement d'un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 j'ai fais un sujet pour l'analise de la jaquette https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15814 Tu mise tout dessus toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ah tiens, c'est bizarre, j'aurais parié que R* aurait mis "Rockstar Games presents" au dessus du logo, comme ils l'ont fait depuis 2010. (Mais ça prouve encore une fois que R* n'a pas besoin de se mettre en avant pour promouvoir GTA, puisque cette marque se suffit à elle-même comme gage de qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 elle est est ou le peinture de la jaquette Salut, pour le moment j'ai pas vue de nouvelle sur le sujet mais tiens tu peux suivre les infos içi : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=550052 Ou mieux encore , içi même ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites