rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Sur le Jetski micheal a un gilet par balles ? Je croit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Merci , mais après avoir mieux regarder l'image je pence que sa soit la fin d'une mission de braquage ou vol sa serait donc logique que je soit un gilet par balles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je ne pense pas que ca vaille le coup de faire une vidéo sur cette info... :mellow: Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je ne pense pas que ca vaille le coup de faire une vidéo sur cette info... :mellow: Hein? Ce serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Merci , mais après avoir mieux regarder l'image je pence que sa soit la fin d'une mission de braquage ou vol sa serait donc logique que je soit un gilet par balles non ? Oui je pense aussi. D'autant plus qu'il a un sac derrière lui. Mais d'où vient-il ? Peut-être de la fête foraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Sur le Jetski micheal a un gilet par balles ? Je croit bien... En tout cas merci de l'avoir dit je n'avais vraiment pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Whooaa ! On ressent vraiment " Le soucis du détail " du jeu, le Fun, la Qualité et la liberté à travers cette jaquette ! Magnifique. Tu pourrais prendre une police et une couleur d'écriture normale, s'il te plaît? Parce que là ça défonce les yeux. Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je ne pense pas que ca vaille le coup de faire une vidéo sur cette info... :mellow: Hein? Ce serait une bonne idée Non je pense pas que je vais en faire vu que je ne vois pas quoi dire dessus... Si c'est pour faire comme christodu69 à dire de la merde je vais m'abstenir. Commenter une jaquette c'est un peu limite non? :hesitant: 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Au fait c'est quand que les MODO vont mettre le compte-a-rebours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Salut les gars ! sur Facebook j'enttend beaucoup de mecs qui parlent à propos du troisième trailer de GTA V , et ils disent qu'il sort ce mois , pensez vous que c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pas de nouvelle photo sur les peintres ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Maintenant qu'on connait la jaquette, c'est les peintres qui vous intéressent............... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Simple, jolie, dans l'esprit habituel quoi Pour le trailer ça parait tout à fait probable qu'il arrive ce mois, ça va souvent de paire avec la jaquette dévoilée... par contre si c'était le cas, un 4ème trailer en mode Gta IV deviendrait presque inévitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ouais moi je dis ce mois si, mai ou voir même juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Belle jaquette ! Ils ont respecté la tradition (quoique il n'y ai pas d'homme moustachu comme d'habitude, suaf si on compte Chop... Mais honnêtement ça change pas grand chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Les peintre sont ou ? il on peut être peint une date de trailer a coté de leur peinture Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Oer oer oer susu la jaquette tkt sajair sajair izi tkt tro stayle What's next now ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Les peintre sont ou ? il on peut être peint une date de trailer a coté de leur peinture Non ? Tu espères trop de chose mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Maintenant qu'on connait la jaquette, c'est les peintres qui vous intéressent............... hahaha :laugh: :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Les peintre sont ou ? il on peut être peint une date de trailer a coté de leur peinture Non ? S'ils foutent une date sous une peinture d'une telle envergure ce n'est sûrement pas celle d'un potentiel trailer, ce serait complètement con. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites