Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 plus personne ne veut ajouter quelques choses ? Tu as peur de la mort, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 GTAV a l'E3 ? Non. Comme il a était dit dans les commentaires, Rockstar n'a pas besoin d'aller à l'E3 pour faire de la pub. R* met 3 screenshots le jour de l'E3 et t'inquiète pas, GTAV attira l'intention des gens même ceux à l'E3. Un troisième trailer en mai serai mieux envisagés que le mettre en avril alors qu'on a déjà eu la jaquette + 10 screenshots fin mars. D'ailleurs, R* a dit en commentaire de la news d'aujourd'hui qu'ils mettront plus d'informations dans les semaines à venir. Ne comptez pas avoir des informations cette semaine. Encore quelques mois, faut tenir le coup. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 En tous les cas, un passage à l'E3 pour R* ne ferait pas de mal non plus, au contraire... Mais il est sûr que GTA est quand même très connu ! Et non, TTWO ne mets pas à terre EA (chiffre d'affaire plus haut) ainsi que Activision (pompe à fric multi milliardaire, pigeonnier) qui lui aussi à un chiffre d'affaire bien plus haut grâce à ces hits, même s'il ne le mérite pas. Après c'est sûr, quand on est un fan de GTA, on le défend, on dit que les développeurs son les meilleurs, les plus riches, les plus beau (j'abuse ) mais il faut voir la vérité d'en face.. Vive R* et GTA les amis ! Le chiffre d'affaire d'un GTA ou d'un jeu de R* est equivalent à celui d'un gros hit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Rockstar nous donnera toujours un jeu de grand ampleur. Pas de besoin de s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ce qu'il y a avec les Grand Theft Auto, c'est que ceux qui en parlent le moins, c'est Rockstar...GTA n'a pas besoin d'E3 ou de la Pax East pour faire parler de lui. Pour exemple, La cover d'un COD ? Ok, un type avec un flingue quoi. La cover d'un GTA ? Euphorie générale ! Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Oui, un COD sort chaque année et on a des résultats assez nul et lassant. C'est toujours pareil en fin de compte. Sauf que Rockstar a toujours une nouveauté et ne sort pas chaque année. On a aussi des jolies graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pour les graphismes là je pense qu'ils ont poussé les consoles actuelles au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Alors imagine un GTA sur les next-gen ! Déjà que c'est bien fait sur les consoles actuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Si vraiment Rockstar games veut faire parler de sont GTA5 , Voilà l'endroit ou il parlera : https://www.rockstargames.com/ Modifié 2 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Alors imagine un GTA sur les next-gen ! Déjà que c'est bien fait sur les consoles actuelles ! R* va surement sortir un Gta pour "tester" les capacités des next-gen comme pour Gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Alors imagine un GTA sur les next-gen ! Déjà que c'est bien fait sur les consoles actuelles ! R* va surement sortir un Gta pour "tester" les capacités des next-gen comme pour Gta IV C'est sûr même ! Mais avant, je veux jouer à GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Alors imagine un GTA sur les next-gen ! Déjà que c'est bien fait sur les consoles actuelles ! R* va surement sortir un Gta pour "tester" les capacités des next-gen comme pour Gta IV C'est sûr même ! Mais avant, je veux jouer à GTA 5 ! Comme nous tous C'est sur on va le saigner ! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 moi je n achette pas la ps4 temp que je n'est pas fini re fini rere fini rerere fini gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ah moi si, j'alternerai pour jouer à GTAV, de toute façon, on aura le temps avant que les next-gen sortent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 revenons au sujet initial svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je suis désolé pour ceux qui ont déjà vu ce message sur un autre topic, je le déplace manuellement ici : le jeu des 8 ressemblances sur GTAForums.com, posté par Pascal17 1. Helicopter (obviously) 2. Close up of a protagonist/the protagonist 3. Guy on a motorbike 4. The GTA girl 5. Guy with a sniper rifle 6. A new vehicle 7. Guy holding a gun in front of his head 8. Police chasing a car Yeah, the dog is new traduction super : 1. Hélicoptère (évidemment) 2. Gros plan sur le (un des) protagoniste(s) 3. Mec sur une moto 4. La bimbo de GTA 5. Mec avec un fusil de sniper 6. Un nouveau véhicule 7. Mec (ndr : black) tenant un pistolet près de son visage 8. La police poursuivant un véhicule Modifié 2 avril 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais... Mais.. Rockstar sont de vrais fainéants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Copie-colle et zou on a la jaquette. OK guys, brunch time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais... Mais.. Rockstar sont de vrais fainéants ! Egalement pour celui du S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Oui, un COD sort chaque année et on a des résultats assez nul et lassant. C'est toujours pareil en fin de compte. Sauf que Rockstar a toujours une nouveauté et ne sort pas chaque année. On a aussi des jolies graphismes. Pompe à fric faisant du copier coller chaque année. Tant qu'il y aura des kikoos, CoD vaquera ! Même si ce jeu n'est pas 100% merdique... Pour les graphismes là je pense qu'ils ont poussé les consoles actuelles au bout. Oui, mais même si ces dernières sont poussées au max, les graphismes risquent de ne pas être optimisés au max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites