PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 C'est juste une illusion d'optique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Question nul, c'est une affiche ou de la peinture ? J'ai envie de m’arracher mes cheveux de metalleux, ça fait 2 jours qu'on parlent de cette peinture. Modifié 2 avril 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Toujours la même base.. avec les 2 gays Je me demande ou en sont les peintres ! Ben évidement qu'il sont cachés, tu sais, en Amériques, les travailleurs sont connu pour rester en place des jours et des jours sans bouger d'un poil ! PS : j'aime quand BenDer est avec nous ? Modifié 2 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Question nul, c'est une affiche ou de la peinture ? J'ai envie de m’arracher mes cheveux de metalleux, ça fait 2 jours qu'on parlent de cette peinture. ça fait deux jours que j'ai une vie sociale Modifié 2 avril 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Qui joue a gta 4 en attendant gta 5 ???!!! MOIIIII ! Qui arrive a patienter encore tous l'été !!! ???? VOUS !!!!!!!' Chez pas vous mais j'ai l'impression que gta 4 c'est démoder !! Pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 ça fait deux jours que j'ai une vie sociale Ah. Parce que t'en avais pas avant ? 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 ça fait deux jours que j'ai une vie sociale Ah. Parce que t'en avais pas avant ? Si ! Avec son chat ! Qui joue a gta 4 en attendant gta 5 ???!!! MOIIIII ! Qui arrive a patienter encore tous l'été !!! ???? VOUS !!!!!!!' Chez pas vous mais j'ai l'impression que gta 4 c'est démoder !! Pas vous Ne t'en fais pas, j'ai une vie sociale aussi au lieu de patienter tout l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Hors sujet mais vous avez vue il y aura assassin's creed 4 qui va sortir !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mmm laissez moi deviner... Un mode de fusion multiply avec une faible opacité peut-être ? En tout cas ça donne une image réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je sens que je vais me faire taper sur la gueule ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mmm laissez moi deviner... Un mode de fusion multiply avec une faible opacité peut-être ? En tout cas ça donne une image réaliste. J'y est cru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 ça fait deux jours que j'ai une vie sociale Ah. Parce que t'en avais pas avant ? l'histoire de la personne qui clash qui se fait clasher et qui elle même se fait clasher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 A mon avis il y aura du supplemment sur le mur a coter de la jaquette, sinon ils aurait fait comme le GTA IV, ils auraient prit tout le mur ! Soit la date de sortie (logique) Soit la date d'un trailer 3 !!! (sachant que la peinture n'est pas terminer, il leurs reste la voiture et le visage de la blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Moi je peut plus attendre Le pire c'est que j'essaye d'oublier mais c'est impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Avec la publication de la version digitale de la jaquette, on a presque oublié les peintres new-yorkais. R* a annoncé, dans les commentaires de la news sur la jaquette, que la peinture n'est pas encore terminée ; elle le sera à un moment dans cette semaine et ils posteront alors quelques images. 2 maxX76 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 HS HS : Kev Fb J'aime beaucoup ton avatar peut tu m'en faire un comme sa avec l'écriture tout sa mais avec CJ Sa ce ne te dérange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Vous savez la peinture sera la même que la jaquette ci-dessous : En regardant la 9F de la jaquette avec le logo R*,en dirait Midnight Club, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) @Swag-Spacial : Avoues tu es content de moi ! Je peux en faire sur demande ! Modifié 2 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 @Swag-Spacial : Avoues tu es content de moi ! Haaahaaaa tu ma tuer la :laugh: Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites