KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Nouvelles photos de la peinture : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Très réussi. Bon travaille des peintres en si peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bravo pour ton travail gattuso jolie dessin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Je pense que les photos de R* seront un peu mieux cadrés et de meilleurs résolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour vos réponse, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Plutôt sympa la jacquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Ouais pour la jaquette mais maintenant on attend autre chose , le troisième trailer dont R* à confirmé "next weeks" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Ouais pour la jaquette mais maintenant on attend autre chose , le troisième trailer dont R* à confirmé "next weeks" Où a tu vu l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ouais pour la jaquette mais maintenant on attend autre chose , le troisième trailer dont R* à confirmé "next weeks" j'ai riens vu qui dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Faut croire que certains prennent un malin plaisir à donner de faux espoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Fake cette infos (on ne sait que ce que IGN à dit concernant les news qu'elle dévoilera mais quand ? et bien sa c'est une bonne question. L'effet d'impatience fait que certaine personne dit des conneries et sa c'est pas bon , si vous êtes dans ce cas là , allez voir les dernières news officiels et cela remettra l'impatience à sa place . C'est fous comme certaine personne qui ont attendue pendant 5 ans peuvent restez calme et certaine personne qui attende depuis 1 ans et demis pète déjà un câble !. Vous voulez mon avis (non ? ) et bien vous l'aurez quand même ! Fin Avril / Début Mai , les infos arriveras c'est ce que je pense voilà tout et puis d'ici là sortez un peu de chez vous , chercher un meuf et vous verrez que le temps passera très vite (en plus c'est l'heure d'été donc sa va passez encore plus vite . Vous pouvez aussi insultez un agent de la police municipale et faire en sorte de prendre 4 mois de prison comme ça le temps passera encore plus vite. Pour l'insulte à un agent de police , c'était une plaisanterie de mauvais goût donc ne le faite surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Surtout qu'une insulte ne suffira pas à prendre 4 mois de taule. Par contre en frapper 2 en plus de les insulter, ça peut suffire. Ensuite, suffit d'avoir une bonne conduite et vous sortirez au bout de 3 mois, en étant surveillés quelques mois. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une expérience qui fasse tant passer le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Et il faut rajouter à tout ça le temps d'être jugé... Je préfère attendre calmement chez moi à faire mes devoirs Ça fait bien 3 ans et demi je j'attend, c'est pas quelques mois qui vont me faire péter un câble ça non.... ..... ..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Surtout qu'une insulte ne suffira pas à prendre 4 mois de taule. Par contre en frapper 2 en plus de les insulter, ça peut suffire. Ensuite, suffit d'avoir une bonne conduite et vous sortirez au bout de 3 mois, en étant surveillés quelques mois. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une expérience qui fasse tant passer le temps... Et il faut rajouter à tout ça le temps d'être jugé... Je préfère attendre calmement chez moi à faire mes devoirs Ça fait bien 3 ans et demi je j'attend, c'est pas quelques mois qui vont me faire péter un câble ça non.... ..... ..... !!! Klutch , j'ai bien sentit que t'as de l'expérience dans ce domaine Gattuso : oui c'est vrai , la meilleur solution reste de faire une activité et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 calmez vous il voulait dire que des infos arriveront et il pense que sa sera un troisième trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je vais essayer de faire un come back sur le sujet principal (et ouais je suis un fous moi ! ) Qui va imprimer la jaquette et la mettre dans une boite PS3/Xbox parmis vous ? Ou bien qui l'a déjà fait Moi je trouve que ça gâche le plaisir de l'avoir dans les mains la 1ère fois, d'avoir cette fameuse jaquette dans la boite contenant le grand et l'unique GTA V, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Qui va imprimer la jaquette et la mettre dans une boite PS3/Xbox parmis vous ? Ou bien qui l'a déjà fait Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 La murale à New York semble être terminée, on devrait avoir un petit quelque chose à ce sujet sur le newswire très bientôt. Stay tuned! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je vais essayer de faire un come back sur le sujet principal (et ouais je suis un fous moi ! ) Qui va imprimer la jaquette et la mettre dans une boite PS3/Xbox parmis vous ? Ou bien qui l'a déjà fait Moi je trouve que ça gâche le plaisir de l'avoir dans les mains la 1ère fois, d'avoir cette fameuse jaquette dans la boite contenant le grand et l'unique GTA V, pas vous ? Ah oui d'accord, et t'arrives aussi à te persuader que Gta 5 est dedans ? La murale à New York semble être terminée, on devrait avoir un petit quelque chose à ce sujet sur le newswire très bientôt. Stay tuned! Un petit truc du genre "nous sommes heureux de vous annoncer que la fresque murale est terminée et que la peinture est maintenant sèche. See you soon bande de blaireaux" Modifié 8 avril 2013 par Dastro 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je vais essayer de faire un come back sur le sujet principal (et ouais je suis un fous moi ! ) Qui va imprimer la jaquette et la mettre dans une boite PS3/Xbox parmis vous ? Ou bien qui l'a déjà fait Moi je trouve que ça gâche le plaisir de l'avoir dans les mains la 1ère fois, d'avoir cette fameuse jaquette dans la boite contenant le grand et l'unique GTA V, pas vous ? Ah oui d'accord, et t'arrives aussi à te persuader que Gta 5 est dedans ? Nan, moi jamais je ferais ça mais je connais des gens qui le font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites