BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

Fake cette infos (on ne sait que ce que IGN à dit concernant les news qu'elle dévoilera mais quand ? et bien sa c'est une bonne question.

L'effet d'impatience fait que certaine personne dit des conneries et sa c'est pas bon , si vous êtes dans ce cas là , allez voir les dernières news officiels et cela remettra l'impatience à sa place .

C'est fous comme certaine personne qui ont attendue pendant 5 ans peuvent restez calme et certaine personne qui attende depuis 1 ans et demis pète déjà un câble !.

Vous voulez mon avis (non ? ) et bien vous l'aurez quand même ! Fin Avril / Début Mai , les infos arriveras c'est ce que je pense voilà tout et puis d'ici là sortez un peu de chez vous , chercher un meuf et vous verrez que le temps passera très vite (en plus c'est l'heure d'été donc sa va passez encore plus vite .

Vous pouvez aussi insultez un agent de la police municipale et faire en sorte de prendre 4 mois de prison comme ça le temps passera encore plus vite.

Pour l'insulte à un agent de police , c'était une plaisanterie de mauvais goût donc ne le faite surtout pas !

Surtout qu'une insulte ne suffira pas à prendre 4 mois de taule. Par contre en frapper 2 en plus de les insulter, ça peut suffire. Ensuite, suffit d'avoir une bonne conduite et vous sortirez au bout de 3 mois, en étant surveillés quelques mois. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une expérience qui fasse tant passer le temps... :p

Et il faut rajouter à tout ça le temps d'être jugé... Je préfère attendre calmement chez moi à faire mes devoirs ;)

Ça fait bien 3 ans et demi je j'attend, c'est pas quelques mois qui vont me faire péter un câble ça non.... ..... ..... !!!

Surtout qu'une insulte ne suffira pas à prendre 4 mois de taule. Par contre en frapper 2 en plus de les insulter, ça peut suffire. Ensuite, suffit d'avoir une bonne conduite et vous sortirez au bout de 3 mois, en étant surveillés quelques mois. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une expérience qui fasse tant passer le temps... :p

Et il faut rajouter à tout ça le temps d'être jugé... Je préfère attendre calmement chez moi à faire mes devoirs ;)

Ça fait bien 3 ans et demi je j'attend, c'est pas quelques mois qui vont me faire péter un câble ça non.... ..... ..... !!!

Klutch , j'ai bien sentit que t'as de l'expérience dans ce domaine :p

Gattuso : oui c'est vrai , la meilleur solution reste de faire une activité et c'est tout.

Je vais essayer de faire un come back sur le sujet principal (et ouais je suis un fous moi ! )

Qui va imprimer la jaquette et la mettre dans une boite PS3/Xbox parmis vous ? Ou bien qui l'a déjà fait :p

Moi je trouve que ça gâche le plaisir de l'avoir dans les mains la 1ère fois, d'avoir cette fameuse jaquette dans la boite contenant le grand et l'unique GTA V, pas vous ?

Je vais essayer de faire un come back sur le sujet principal (et ouais je suis un fous moi ! )

Qui va imprimer la jaquette et la mettre dans une boite PS3/Xbox parmis vous ? Ou bien qui l'a déjà fait :p

Moi je trouve que ça gâche le plaisir de l'avoir dans les mains la 1ère fois, d'avoir cette fameuse jaquette dans la boite contenant le grand et l'unique GTA V, pas vous ?

Ah oui d'accord, et t'arrives aussi à te persuader que Gta 5 est dedans ? :huh:

La murale à New York semble être terminée, on devrait avoir un petit quelque chose à ce sujet sur le newswire très bientôt. Stay tuned!

Un petit truc du genre "nous sommes heureux de vous annoncer que la fresque murale est terminée et que la peinture est maintenant sèche. See you soon bande de blaireaux"

:p

Modifié par Dastro

Ah oui d'accord, et t'arrives aussi à te persuader que Gta 5 est dedans ? :huh:

Nan, moi jamais je ferais ça mais je connais des gens qui le font...