Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Nan, moi jamais je ferais ça mais je connais des gens qui le font... T'as de drôles de fréquentations, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bonsoir a tous content de vous retrouver Je viens de voir que Rockstar a publier les photos des différentes étapes de peinture de la jaquette sur leur Facebook officiel https://www.facebook.com/rockstargames et également sur leur site officiel: https://www.rockstargames.com/newswire/article/49291/grand-theft-auto-v-official-cover-art.html Modifié 8 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) La murale à New York semble être terminée, on devrait avoir un petit quelque chose à ce sujet sur le newswire très bientôt. Stay tuned! Mise a jour ici : https://www.rockstargames.com/newswire/article/49291/grand-theft-auto-v-official-cover-art.html Modifié 8 avril 2013 par tyran1215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Nan, moi jamais je ferais ça mais je connais des gens qui le font... T'as de drôles de fréquentations, toi. Ah non pardon je le connait pas, c'est un mec sur Instagram... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 sa rend pas mal sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 sa rend pas mal sur la boite Ouais mais ça sert à rien, et ça gâche le plaisir de toucher au jeu la 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 video de la cover fini http://www.rockstarinformer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Il y a quand même une sacrée différence entre la jaquette HD et la jaquette " mural " du jeu !! Source: gtafreak10 / gtaForums 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Oui on voit grave là différence ! mais bon de loin sa ne se voyait pas donc sa va c'est pas la mer à boire surtout que sa dot être très dur de faire une peinture murale avec tout c'est détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Juste Franklin qui est un peu louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pas facile sur un mur en brique. :hesitant: Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pas facile sur un mur en brique. :hesitant: Oui c'est vrai, ce n'est pas de leurs faute mais bon.. sa reste quand même de l'excellent travail ! Pour te dire la version de la 9F sur la peinture me plait plus que celle en HD, j'ai l'impression qu'il y a plus de détails. Modifié 8 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pas facile sur un mur en brique. :hesitant: Oui c'est vrai, ce n'est pas de leurs faute mais bon.. sa reste quand même de l'excellent travail ! Pour te dire la version de la 9F sur la peinture me plait plus que celle en HD, j'ai l'impression qu'il y a plus de détails. Ah non !!! Pas d'accord ! Au contraire... On voit juste un peu plus l'arrière du véhicule sur la peinture (comme sur la jaquette PS3 qui est différente de celle de la 360) Regarde bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Petite Vidéo de la cover a NY faite par un fan Modifié 8 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pas facile sur un mur en brique. :hesitant: Oui c'est vrai, ce n'est pas de leurs faute mais bon.. sa reste quand même de l'excellent travail ! Pour te dire la version de la 9F sur la peinture me plait plus que celle en HD, j'ai l'impression qu'il y a plus de détails. Ah non !!! Pas d'accord ! Au contraire... On voit juste un peu plus l'arrière du véhicule sur la peinture (comme sur la jaquette PS3 qui est différente de celle de la 360) Regarde bien. Ah oui effectivement Vous avez l'oeil cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Magnifique ! *_* :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Il y a quand même une sacrée différence entre la jaquette HD et la jaquette " mural " du jeu !! Source: gtafreak10 / gtaForums La différence serait moins flagrante si on comparait les mêmes pochettes la fresque murale de NYC est la reproduction de la jaquette PS3 le artwork lui est un aperçu de la jaquette XBox 360 la boite de la PS3 se rapprochant plus du carré que celle de la Xbox 360, on pourra voir plus détails sur cette première par ex. le D de Vinewood à droite de Trevor. Là on sérieusement ratatiné la largeur de la fresque Edit : voici la comparaison à la va-vite avec la PS3 (on dirait que la blonde a pris dix kilos entre les deux images) Sinon Rockstar publie sur son blog un diaporama de la fresque murale de Greenwich Avenue, voici l'image de la version finale https://www.rockstargames.com/newswire/article/49291/grand-theft-auto-v-official-cover-art.html Modifié 9 avril 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Magnifique cette jaquette vivement le 17sept !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurechamp 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Plus que la taille du carré Koeklin, sur le mur en brique Trevor à une tête de travelo ! Modifié 9 avril 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites