maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 c un fake sur les vrai photo l helico et bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bah remarque que t'as pas l'air bien ancien non plus sur ce forum et c'est un forum tout le monde a le droit de venir. Pour Chop=> Ça doit effectivement être ce dernier ! Le nombre de messages n'est pas représentatif de l'ancienneté. Ouais je sais bien comme moi je n'en ai pas beaucoup, mais je suis quand même ici depuis plus d'un an, mais habituellement ça réprésente quand même un peu. Si il y a un mec avec plus de 1000 posts, j'imagine que ça fait quand même un moment qu'il est là... Peut-être mais Ryosuk3, et il a bien raison, les gens ne prennent pas la peine de regarder les pages ce n'est pas officiel bien sur mais un membre de JVC dit que la jaquette est finit et qu'elle ressemble à ça http://www.noelshack.com/2013-14-1364816591-gta-5-photo-51593618210f8.jpg Si tu regardes avant, des personnes ont déjà proposé cette image. Modifié 1 avril 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En effet ce serait pas mal sans l'hélico, mais la y aucune chance que ce soit pas un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 N'empêche que si on remplace l'hélico par le bon, ça parait plutôt plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Si on remplace l'élico je pence que sa sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) ce n'est pas officiel bien sur mais un membre de JVC dit que la jaquette est finit et qu'elle ressemble à ça http://www.noelshack.com/2013-14-1364816591-gta-5-photo-51593618210f8.jpg C'est un fake , juste un fan-art, juste pour donner un aperçu de ce à quoi ressemblera le poster bientôt Autre exemple que ceux donné plus haut, on ne voit pas la médaille où est écrit Chop sur le collier du chien pourtant elle est sur la fresque de New york : Et pour avaoir vu ce fan-art en grand, c'est niko qui conduit l'hélicoptère. Mais ça donne un bon aperçu de ce à quoi le poster ressemblera Modifié 1 avril 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bah remarque que t'as pas l'air bien ancien non plus sur ce forum et c'est un forum tout le monde a le droit de venir. Pour Chop=> Ça doit effectivement être ce dernier ! Le nombre de messages n'est pas représentatif de l'ancienneté. Ouais je sais bien comme moi je n'en ai pas beaucoup, mais je suis quand même ici depuis plus d'un an, mais habituellement ça réprésente quand même un peu. Si il y a un mec avec plus de 1000 posts, j'imagine que ça fait quand même un moment qu'il est là... Peut-être mais Ryosuk3, et il a bien raison, les gens ne prennent pas la peine de regarder les pages >ce n'est pas officiel bien sur mais un membre de JVC dit que la jaquette est finit et qu'elle ressemble à ça http://www.noelshack.com/2013-14-1364816591-gta-5-photo-51593618210f8.jpg Si tu regardes avant, des personnes ont déjà proposé cette image. désoler j'avais pas vu mais je ne vais quand meme pas regarder page par page pour voir ci quelqu'un a écrit la meme chose 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 désoler j'avais pas vu mais je ne vais quand meme pas regarder page par page pour voir ci quelqu'un a écrit la meme chose Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 désoler j'avais pas vu mais je ne vais quand meme pas regarder page par page pour voir ci quelqu'un a écrit la meme chose Si. ok je ferais plus attention la prochaine fois alors content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 désoler j'avais pas vu mais je ne vais quand meme pas regarder page par page pour voir ci quelqu'un a écrit la meme chose Si. ok je ferais plus attention la prochaine fois alors content ? Je vais pas m'étaler sur le sujet mais pour le bien de tous et que ce sujet ne ressemble pas à un cercle sans fin de déjà vu, il faut que chaque personne regarde si l'information a été posté ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Alors la jaquette se dévoile quand d’après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 HS : Svp pouvez vous m'envoyer le lien du topic qui raconte la demo du jeux que des journaliste on vue ! parceque je cherche mais je ne trouve pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) HS : Svp pouvez vous m'envoyer le lien du topic qui raconte la demo du jeux que des journaliste on vue ! parceque je cherche mais je ne trouve pas merci Il y a ça si tu veux https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html Modifié 1 avril 2013 par BenDeR 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Alors la jaquette se dévoile quand d’après vous ? Selon moi on l'aura demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 HS : Svp pouvez vous m'envoyer le lien du topic qui raconte la demo du jeux que des journaliste on vue ! parceque je cherche mais je ne trouve pas merci Il y a ça si tu veux https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html C'est gentil mais ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je vous invite a allé voir la vidéo de Christodu69 qui parle de la jaquette ****************************.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 je vous invite a allé voir la vidéo de Christodu69 qui parle de la jaquette ****************************.com Non. 3 Jmencalicedude, Jasper et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Pourquoi "non" Il propose seulement d'aller voir une vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Alors la jaquette se dévoile quand d’après vous ? Difficile à dire, sûrement dans la semaine, mais quand exactement, je ne sais pas. Ça va aussi dépendre de la météo, parce que si il pleut toute la semaine, ça n'avancera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 ce n'est pas officiel bien sur mais un membre de JVC dit que la jaquette est finit et qu'elle ressemble à ça http://www.noelshack.com/2013-14-1364816591-gta-5-photo-51593618210f8.jpg C'est un fake , juste un fan-art, juste pour donner un aperçu de ce à quoi ressemblera le poster bientôt Autre exemple que ceux donné plus haut, on ne voit pas la médaille où est écrit Chop sur le collier du chien pourtant elle est sur la fresque de New york : Et pour avaoir vu ce fan-art en grand, c'est niko qui conduit l'hélicoptère. Mais ça donne un bon aperçu de ce à quoi le poster ressemblera Franklin serai donc coupé sur la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites