Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 je pense pas qu'il rependront avant 8H30. Tu habite dans quel coin du Canada? Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 D'autres photos prises sur gtaforums.com : http://i.imgur.com/If4zmvX.jpg http://i.imgur.com/FLiQ21s.jpg Ouais déjà poster quelque page en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) j espere qu'ils ont fini encore une image: Modifié 2 avril 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 j espere qu'ils ont fini encore une image: C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 j espere qu'ils ont fini encore une image: Je l’espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 sinon je sais pas si vous avez remarqué mais il y a encore un nouevau screen jamais vu avec le jet ski donc on aura forcément 2 new screens en plus de la jaquette cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 sinon je sais pas si vous avez remarqué mais il y a encore un nouevau screen jamais vu avec le jet ski donc on aura forcément 2 new screens en plus de la jaquette cool Ouai, peut-être qu'il seront mis en ligne par R* dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 sinon je sais pas si vous avez remarqué mais il y a encore un nouevau screen jamais vu avec le jet ski donc on aura forcément 2 new screens en plus de la jaquette cool En effet, en tout cas, c'est sur qu'il y'aura beaucoup d'artworks à découvrir dans les mois à venir ! Sinon j'ai hâte que la jaquette soit finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je sens qu'elle va vraiment me plaire, cette jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je sens qu'elle va vraiment me plaire, cette jaquette. pour le moment moi ca passe moyen je trouve qu'il y a trop de violet ca aurait été mieux avec plus de vert ou du jaune ou meme du bleu ca aurait fait effet soleil et le vert gta v billet,dollar quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je sens qu'elle va vraiment me plaire, cette jaquette. pour le moment moi ca passe moyen je trouve qu'il y a trop de violet ca aurait été mieux avec plus de vert ou du jaune ou meme du bleu ca aurait fait effet soleil et le vert gta v billet,dollar quoi... Ouais, ça c'est clair, il y en a du violet. (c'est Samgold qui sera content). Mais quand même, je la sens bien cette jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 j espere qu'ils ont fini encore une image: C'est ce que j'ai déjà posté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je sens qu'elle va vraiment me plaire, cette jaquette. pour le moment moi ca passe moyen je trouve qu'il y a trop de violet ca aurait été mieux avec plus de vert ou du jaune ou meme du bleu ca aurait fait effet soleil et le vert gta v billet,dollar quoi... C'est vrai que un peut de vert comme pour le "V" aurait été mieux mais sinon ça me dérange pas plus que sa. Ce qui compte, c'est le jeu en lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 il y a pas mal de orange aussi, et je pense que l'artwork en bas a droite (voiture présumé) sera en orange, je sais pas pourquoi je le sens comme ça... (pour pas que le peintre est 15 pot sur son echafaudage! x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Et le trailer 3 sortira ce mois mois de Mai grand Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Et le trailer 3 sortira ce mois mois de Mai grand Maxi ou en août connaissent r* 1 JAQUETTE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Juin/Juillet me paraît possible. Et si le 24 mai était la vrai date de sortie de GTAV avant que Rockstar report la date à septembre ? Peut-être un trailer ce jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Juin/Juillet me paraît possible. Et si le 24 mai était la vrai date de sortie de GTAV avant que Rockstar report la date à septembre ? Peut-être un trailer ce jour là ? oui c'est ca r* a glisser la date de sortie du trailer 3 dans le trailer 1 toc toc ARRÊTER AVEC CA il faut être con pour croire encore a cette con*erie Modifié 2 avril 2013 par MAX PAYNE ! 1 JAQUETTE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Juin/Juillet me paraît possible. Et si le 24 mai était la vrai date de sortie de GTAV avant que Rockstar report la date à septembre ? Peut-être un trailer ce jour là ? Plutôt la date du trailer 3 tu veut dire ! (ce qui est plus probable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 C'est fort probable que R* Sorte un Trailer d'ici cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites