RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Après une petite recherche: On voit Mickael (ORANGE) tirer sur le même Buzzard (ROUGE). Après de longue heures de recherches, j'en conclus que la carré JAUNE est vraisemblablement le ciel de Los Santos, en VERT qu'il y a écrit VINEWOOD et qu'en VIOLET qu'il s'agirait d'une MTAR-21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Robin, t'as aucun respect pour le travail de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ah tiens, c'est bizarre, j'aurais parié que R* aurait mis "Rockstar Games presents" au dessus du logo, comme ils l'ont fait depuis 2010. (Mais ça prouve encore une fois que R* n'a pas besoin de se mettre en avant pour promouvoir GTA, puisque cette marque se suffit à elle-même comme gage de qualité) Ta tout compris .Surtout que r* font toujours ça.Ca metone qu'ils ont pas mis rokstar games présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Même si la peinture est officielle, qu'est-ce que c'est 25 000 $ de pub pour R*... C'est rien par rapport à l'argent qu'ils ont dû dépenser pour les graphismes... Et c'est rien par rapport à l'argent qu'ils vont se faire (PS: cracker des jeux, c'est honteux). Mais franchement je pense que dépenser 60 ou 70 € pour GTA V vaudra largement le coup par rapport à certains jeux qui coute un bras et qui sont nuls à ch**r... C'est vrai que pour certains développeurs qui ne roule pas sur l'or, c'est honteux, de plus R* y mets du cœur ! Tout travail mérite salaire ! Mais cracker un jeu comme Call of Duty, je trouve ça limite normale ! VAZY WECH JORAI PAAA AIMMMERRR j'ai fais un sujet pour l'analise de la jaquette https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15814 Tu mise tout dessus toi non? Que veux-tu, certains on l'air de l'aimer au plus au point cette jaquette, voir même plus que le CD qu'il va y avoir à l'intérieur. Robin, t'as aucun respect pour le travail de qualité Tu es tellement bien placé pour le dire, mon Popole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 J'aime beaucoup, c'est déjà plus coloré que celle de GTA IV. elle et bien lumineusse elle va claquer dans les rayon les autre jeu a coter vont faire pitie a coter de gta 5 Je préfère que l sa soit le jeux qui rayonne dans ma play Mais c'est vrais que la jaquette claque elle va briller dans les rayon est dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Enfin, cette foutue jaquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Wow elle est vraiment magnifique je suis bien content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Que veux-tu, certains on l'air de l'aimer au plus haut point cette jaquette, voir même plus que le CD qu'il va y avoir à l'intérieur. Fail. Tu me déçois, soit dit en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Excuse-moi Bernard Pivot, c'est ça quand on se relis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je rajoute ceci pour en finir : Que veux-tu, certains on l'air de l'aimer au plus haut point cette jaquette, voire même plus que le CD qu'il va y avoir à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Donc si je vois bien Trevor est le seul protagoniste que nous voyons qu'une seule fois sur la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais son image est plus imposante que les autres, ça peut compenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Oui mais c'est celui qu'on voit le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Sur le Jetski micheal a un gilet par balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Whooaa ! On ressent vraiment " Le soucis du détail " du jeu, le Fun, la Qualité et la liberté à travers cette jaquette ! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Sur le Jetski micheal a un gilet par balles ? J'aurai plutôt dit un gilet de sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Sur le Jetski micheal a un gilet par balles ? Gilet de sauvetage avec un sac je crois derrière... Je suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Au fait, est ce que la peinture sur le mur est terminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Whooaa ! On ressent vraiment " Le soucis du détail " du jeu, le Fun, la Qualité et la liberté à travers cette jaquette ! Magnifique. Tu pourrais prendre une police et une couleur d'écriture normale, s'il te plaît? Parce que là ça défonce les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Mais son image est plus imposante que les autres, ça peut compenser ! Ouais j'y avait pensé, et au total, on voit le visage de chaque protagoniste qu'une seule fois sur la jaquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites