RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Plus que la taille du carré Koeklin, sur le mur en brique Trevor à une tête de travelo ! grave ont croirait qu'il est maquillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Magnifique cette jaquette vivement le 17sept !! Pourquoi attendre le 17 septembre ?? il est deja en vente depuis ce matin !!! hihihihihi ces une blagounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Magnifique cette jaquette vivement le 17sept !! Pourquoi attendre le 17 septembre ?? il est deja en vente depuis ce matin !!! hihihihihi ces une blagounette ! cette petite blague tu peut la garder pour toi stp Modifié 9 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Magnifique cette jaquette vivement le 17sept !!Pourquoi attendre le 17 septembre ?? il est deja en vente depuis ce matin !!! hihihihihi ces une blagounette ! ba elle et pas drole ta blague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Magnifique cette jaquette vivement le 17sept !! Pourquoi attendre le 17 septembre ?? il est deja en vente depuis ce matin !!! hihihihihi ces une blagounette ! ba elle et pas drole ta blague mdr moi j'ai bien aimer comme blague . j'ai une connaissance qui m en a sortie une tres drole mais lui le probleme il est etait serieux on parle de jeux video moi je lui dit de toute façon le JEU que j'attend c'est ........... GTA V il me sort quoi "il est deja en vente a dubai " alors la j'ai bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites