Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Pas de webcam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Moi ce qui me plait le plus c'est la météo , elle est très réaliste au coucher du solei , l'orage qui fait des éclairs , bref j'attend ce jeu impatiemment Ne regardes pas que ça. Elle est 100000 mieux que celle de GTA IV ! je n'dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swag-Spacial 6 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Moi ce qui me plait le plus c'est la météo , elle est très réaliste au coucher du solei , l'orage qui fait des éclairs , bref j'attend ce jeu impatiemment Depuis celle la il y a eu du boulot de fait ta cas regarder les derniere image publier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Espérons qu'ils auront fini courant avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Espérons qu'ils auront fini courant avril T'en fait pas pour ça , plus c'est long , et mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je pense que ça va ressemblé a ça non ? http://img69.imageshack.us/img69/4342/gtaboxart.jpg Modifié 31 mars 2013 par Gtadu76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je pense que ça va ressemblé a ça non ? http://img69.imageshack.us/img69/4342/gtaboxart.jpg Non sa sera pas sa car aucune voiture n'apparait ! et sa fait trop de fille en bas et ces trop gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 En tout cas j'espère que ça sera plus beau que ça une fois terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Oh puta** ces bon sa ! dans 2-3 jours on a la jaquette car jme souvien pour gta iv sa a mis 3 jours ! On doit bien trouver une camera qui film l'emplacement du mur quand meme ? a mois que R* est une fois de plus tres malin et on demander a couper la camera Sachant qu'on est dimanche et que les peintres ne travaillent sans doutes pas, et que tu dis qu'il faut 3 jours à peu près, je pense qu'elle sera fini jeudi ou vendredi ... C'est long A 20 000 $ ils ont intéré a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Dsl pour double post, mais ... plus d'info ? ( Photos ? ) Sur cette "jackette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Dsl pour double post, mais ... plus d'info ? ( Photos ? ) Sur cette "jackette" Non nous n'en savons pas plus ! J'ai vu un peu partout sur internet qu'aujourd'hui une bache noire recouvre la jaquette pour éviter que d'autre personne prennent des photos. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 cool on a jamais vu l'hélicoptère en haut à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je pense que ça va ressemblé a ça non ? http://img69.imageshack.us/img69/4342/gtaboxart.jpg A mon avis, les trois protagonistes apparaîtrons sur la jaquette or ici, ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je pense que ça va ressemblé a ça non ? http://img69.imageshack.us/img69/4342/gtaboxart.jpg A mon avis, les trois protagonistes apparaîtrons sur la jaquette or ici, ce n'est pas le cas. Si il y a michael en haut au milieu, trevor au milieu à gauche et franklin en haut à gauche (il y a 95% pour que se soit ça la bonne jaquette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Ah oui, autant pour moi. En tout cas je suis un peu déçu pour le moment : toutes ces images, nous les avons déjà vues (mis à part l'hélico). Modifié 31 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ca reste un fake cette image. Le fond noir aussi flashy à côté de couleurs ternes ? S'il vous plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ah oui, autant pour moi. En tout cas je suis un peu déçu pour le moment : toutes ces images, nous les avons déjà vues (mis à part l'hélico). ouais moi aussi j'aurais aimer qu'il y ai de nouveaux screens (à part l'hélico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'est un simple fan-art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Dsl pour double post, mais ... plus d'info ? ( Photos ? ) Sur cette "jackette" Non nous n'en savons pas plus ! J'ai vu un peu partout sur internet qu'aujourd'hui une bache noire recouvre la jaquette pour éviter que d'autre personne prennent des photos. Dommage Pareil Tout ce que je sait de récent c'est la bache, mais a mon avis ils n'ont rien mis au debut pour crée le buz et apres semet le doute parmit nous en mettant la bache, S U S P E N S E ! ! N O U S S O M M E P R E S S E R D' A V O I R G T A !!!!!!!!!!!!!!! °/° V I V E G R A N D T H E F T A U T O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On peut vraiment se baser sur cette image car quand on regarde de près les images on peut voir des traits déssiner représantant Chop ainsi que Trevor sur le Quad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites