KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 C'est moi ou le côté droit part en couille sous l'artwork de la moto ? Il y a juste le contour à (re)faire (comme sur le côté gauche) ; ils le feront sûrement à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 La jaquette officielle dévoilée : 2 Yumï et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Merci KeitBoor ! Elle est juste magnifique rien à dire Et en HD c'est quand même beaucoup plus agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Merci KeitBoor ! vous avez remarqué le gun de Franklin ? c'est le même que sur cette artwork : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Vraiment réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Pas mal, pas mal, mais je m'attendais a mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 je m'attendais à mieux, ce n'est pas ma préféré mais ça va quoi (elle me fait penser à un fan art) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Rien d'innovant mais j'aime bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Enfin Je suis presser de avoir Grand Theft Auto V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites