RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Et un p'tit coup de pluie sur leurs travaux ? Ce serait ballot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Elle me fait drôlement pensé a celle de GTA SA pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 WHOOWW !!!! I M P A T I E N T )) Y-aT'il de nouvelles info ? ( photos ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Une bâche noire aurait apparemment été installé sur la jaquette pour empêcher les gens de prendre d'avantage de photos...les salops :11: Modifié 31 mars 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) WHOOWW !!!! I M P A T I E N T )) Y-aT'il de nouvelles info ? ( photos ? ) Oui, le jeu a encore était repoussé à Janvier 2014. Sinon rien. JOKE ! Modifié 31 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 WHOOWW !!!! I M P A T I E N T )) Y-aT'il de nouvelles info ? ( photos ? ) Oui, le jeu a encore était repoussé à Janvier 2014. Sinon rien. JOKE ! Il y a des âmes sensibles attention à ce que tu dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 WHOOWW !!!! I M P A T I E N T )) Y-aT'il de nouvelles info ? ( photos ? ) Oui, le jeu a encore était repoussé à Janvier 2014. Sinon rien. JOKE ! Il y a des âmes sensibles attention à ce que tu dis !!!! J'ai faillit pleuré ( i kiding ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Ouep. Enfin ça montre bien que certain sont de vrai girouette. Lorsque le report fut annoncé, nombreux sont ceux qui ont vivement critiqués Rockstar Games et maintenant que les infos arrivent, voilà qu'il redevienne ce studio "magique" que tout le monde adore. Moi, j'étais bien sûr assez déçu/énervé par l'annonce officielle de la date de sortie mais je n'ai jamais craché sur Rockstar Games et leur oeuvre. Bref, vivement les prochaines informations et vivement Janvier 2014 Septembre 2013 ! EDIT : et un poing qui brille ! ^^ Modifié 31 mars 2013 par Yumï 2 KevFB et Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Elle me fait drôlement pensé a celle de GTA SA pour l'instant De ce fait, elle ressemble à toutes les autres jaquette depuis GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Oui pour l'instant c'est très classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Énorme ! Dépêchez vous d'envoyer un envoyé spécial et branchez le moi sur BFMTV ! je veux de l'actu 24h/24 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Oh pétard de pétard vous pouvez pas vous imaginer mon excitation ! Limite si j'en ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 A gauche on voit qu'il y aura la fille avec son ifruit ! Je suppose que sous le Logo on aura un train peut être, en référence à la jaquette de San Andreas avec le tramway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Effectivement c'est peut-être un poisson d'Avril, un April Fools comme disent les Ricains. Mais peindre sur un mur de la 7th Avenue a New York coute très très cher, engager des peintres + le matériel, ca fait cher la blague Modifié 31 mars 2013 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 En même temps, ça leurs fait une sacré pub qui vaudrait au final, peut-être plus que ça leur a coûtés. Cependant, j'ai pas l'impression d'avoir affaire avec un fake/fanart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 En même temps, ça leurs fait une sacré pub qui vaudrait au final, peut-être plus que ça leur a coûtés. Cependant, j'ai pas l'impression d'avoir affaire avec un fake/fanart. Rien que pour avoir la permission de peindre sur un mur c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ouep et de toutes façon, Rockstar à me semble t-il confirmer que dès demain "or so", nous auront la version digitale de la jaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Un internaute a tenté de finir lui même Cependant attendez vous a de nouvelles fresques, a chaque jeux de R*, un artwork est peint sur un ensemble contenant 3 buildings a L.A. (me souvient plus du nom dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 vous n'avez pas remarquer que sur toutes les jaquette de touts les gta il y'a un hélico en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaceman 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En haut a gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites