FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Un internaute a tenté de finir lui même Cependant attendez vous a de nouvelles fresques, a chaque jeux de R*, un artwork est peint sur un ensemble contenant 3 buildings a L.A. (me souvient plus du nom dsl ) Et le logo R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Au moins c'est un bon point, on n'aura plus de fausses jaquettes venant par ci, par la :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Les plus fanatiques peuvent deja commencer a construire des boites de PS3 avec la jaquette de GTA 5 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Un internaute a tenté de finir lui même Cependant attendez vous a de nouvelles fresques, a chaque jeux de R*, un artwork est peint sur un ensemble contenant 3 buildings a L.A. (me souvient plus du nom dsl ) la fresque devrait plutôt ressembler à ça (source GTAForums.com - fan-art d'exmpletree pour donner un aperçu de la futur affiche) Perso sur le bas de l'exquisse du mur, je vois de gauche à droite Chop ( avec sa medaille par contre), la tete d'un mec évoquant Franklin tenant un flingue avec l'US Bank Tower en arrière plan, une pseudo-Audi, au dessus de franklin on trouve un forme évoquant un speedophile vu de 3/4 avant. Modifié 1 avril 2013 par Koeklin 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bien vu Koeklin, ça fait aucun doute ! Pour le chien, Franklin, le jet ski, et la voiture. En revanche pour Trevor à droite je sais pas, mais possible car ce serait le seul qui n'est pas en gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Si, on voit bien le sniper que Trevor a dans la main, ainsi que son magnifique crane chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 En tous cas ils feraient mieux de montrer rapidement la vraie jaquette parce qu'actuellement de nombreux sites sont en train de montrer les photos prises par les passants ainsi que les nombreux fake et fan-art et ils disent que c'est les versions officielles et ils sont en train de faire des erreurs, des gens vont croire ces sites ... Effectivement Koeklin c'est ce que je disais voir dans l'autre sujet sur la jaquette ... Mais pour le Jetski je préfères ne pas me lancer là-dessus car je ne suis pas vraiment sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ah oui ça y est ! J'ai vu Trevor ! Bon bah on connait la jaquette ^^ ! Pour le jet ski, pour moi il n'y a pas de doute, la forme est très très ressemblante. Personne a de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Perso j'ai un doute pour le mec avec le flingue en bas. Et je m'attendais a un artwork inconnu, comme le Buzzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Voila une petite mise a jour de l'image Un petit avancement des peinturiers https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151575412180734&set=a.10151180896630734.502737.285995400733&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on (je ?) ne peux plus accéder à l'autre topic sur la jaquette ? ÉDIT : non ça y'est ça marche. Modifié 1 avril 2013 par Beaugrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Plus aucun doute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Merci pour la mise a jour, on voit bien que la jaquette prend trop peu de place sur le mur, il y aura surement une phrase (genre gameplay/trailer 3 XX/XX/2013) Ce serait pas le meme mur sur lequel avait eté peint un grand logo de GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Petit update : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Que pensez vous d'avoir la jaquette comme fond d'écran pour le forum ? Histoire d'un jour ou deux car ont ne va pas jeter à la poubelle si rapidement le travaille actuel des graphistes. Modifié 2 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Que pensez vous d'avoir la jaquette comme fond d'écran pour le forum ? Histoire d'un jour ou deux car ont ne va pas jeter à la poubelle si rapidement le travaille actuel des graphistes. Pourquoi pas, sa peut être sympa Idée a soumettre aux admins ** allez moi je vais fermer les yeux, a demain ! ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ne vous emballez pas. J'ai déjà montré sur le topic "amélioration du site" qu'il ne suffisait pas qu'une image soit "belle" pour qu'elle fasse un bon arrière-plan. C'est particulierement vrai pour une image de jacquette comme celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 C'est moi ou le côté droit part en couille sous l'artwork de la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Ça pourrait être sympa, mais l'arrière plan qu'on a en ce moment est juste énorme donc je voudrais le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites