Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 La campagne publicitaire de Rockstar games commence avec cette publicité aperçue à Los Angeles 7 Mylou, maxX76, Jeffray80 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Hooooo Le calme avant la tempète qu'il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Elle ne commence pas elle a commencer depuis qu'il on annoncer la date pour Spring 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Non elle à commencé à l'annonce du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Et elle continu !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 je sens qu'on va passer un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Ca prouve qu'on aura des info trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On avait encore jamais aperçu de pub comme ça, donc je pense que la vraie campagne publicitaire commence maintenant.. On est à 5 mois de la sortie donc la pub devrait se multiplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On dirait des screenshots inédit à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On dirait des screenshots inédit à coté! Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Non, c'est un reflet de la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 je pense que cette semaine va etre charger en emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Effectivement, on va passer une bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On avait encore jamais aperçu de pub comme ça, donc je pense que la vraie campagne publicitaire commence maintenant.. On est à 5 mois de la sortie donc la pub devrait se multiplier Tu as tout dit. Par contre, tout ça ne veut pas dire qu'on aura d'autres informations cette semaine ! On sait déjà que la jaquette sera finit dans la semaine prochaine et donc normalement dévoilée par Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 On avait encore jamais aperçu de pub comme ça, donc je pense que la vraie campagne publicitaire commence maintenant.. On est à 5 mois de la sortie donc la pub devrait se multiplier Tu as tout dit. Par contre, tout ça ne veut pas dire qu'on aura d'autres informations cette semaine ! On sait déjà que la jaquette sera finit dans la semaine prochaine et donc normalement dévoilée par Rockstar Games. Ouais cette semaine ça m’étonnerais vu qu'ils font la jaquette, mais on pourra apercevoir de la pub un peu partout et donc pourquoi pas des nouveaux atworks dans ce mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) La campagne de rockstar continue.... Édit : c'est fait par un mec qui s'appelle banner Modifié 13 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 On peut dire, que Banner se débrouille pas si mal que cela. Normal que Rockstar, fasse sa pub, mais j'espére vraiment que c'est bien le 17 Septembre la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 La campagne de rockstar continue.... Édit : c'est fait par un mec qui s'appelle banner FANART !! c'es faux, on reconnait tout de suite Liberty City, rien qu'as regarder la qualite de la voiture, c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 La campagne de rockstar continue.... Édit : c'est fait par un mec qui s'appelle banner FANART !! c'es faux, on reconnait tout de suite Liberty City, rien qu'as regarder la qualite de la voiture, c'est flagrant je sais bien lol je ne suis pas bigle a ce point, sympas de me faire passé pour un idiot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 La campagne de rockstar continue.... Édit : c'est fait par un mec qui s'appelle banner FANART !! c'es faux, on reconnait tout de suite Liberty City, rien qu'as regarder la qualite de la voiture, c'est flagrant je sais bien lol je ne suis pas bigle a ce point, sympas de me faire passé pour un idiot mdr La campagne de rockstar continue.... Édit : c'est fait par un mec qui s'appelle banner FANART !! c'es faux, on reconnait tout de suite Liberty City, rien qu'as regarder la qualite de la voiture, c'est flagrant je sais bien lol je ne suis pas bigle a ce point, sympas de me faire passé pour un idiot mdr Excuse moi je n'avais pas vu ton "Edit", donc tu n'est pas idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites