Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Déjà vu dans Fake ou vérité ? , mais étant donné que ce n'est pas un fake je le post ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Je me permet de remonter ce sujet au goût du jour car j'ai une question et je pense que c'est la période. Quand pensez-vous voir des publicités à l'effigie de Grand Theft Auto 5 dans nos rues, métro etc ? Sachant qu'il reste un peu plus de deux mois avant sa sortie. Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Je me permet de remonter ce sujet au goût du jour car j'ai une question. Quand pensez-vous voir des publicités à l'effigie de Grand Theft Auto 5 dans nos rues, métro etc ? Sachant qu'il reste un peu plus de deux mois avant sa sortie. En principe sa sera une semaine a l'avance . Sa va commencer bientot t'inquiete pas Quand je dis bientot je veux dire debut septembre t'inquiete pas pour sa sa va passer hyper vite de juillet a debut septembre Au niveau des affiches publicitaires il y en aura sr les arrets des bus , dans le metro et dans les petites ruelles Modifié 1 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 comme c'est les vacance je pense qu'il vont pas tarder a commencer avec la pub en affiche et pour la pub tv 15 jour avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Une semaine avant? Un peu plus quand même non ? Du genre un mois voir un mois et demi avant du moins c'est mon avis. Édit : Je parle bien entendu des affiche publicitaire Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je me permet de remonter ce sujet au goût du jour car j'ai une question. Quand pensez-vous voir des publicités à l'effigie de Grand Theft Auto 5 dans nos rues, métro etc ? Sachant qu'il reste un peu plus de deux mois avant sa sortie. En principe sa sera une semaine a l'avance . Sa va commencer bientot t'inquiete pas Au niveau des affiches publicitaires il y en aura sr les arrets des bus , dans le metro et dans les petites ruelles Si c'est une semaine avant (dans plus de deux mois) ça ne va pas bientôt commencer, c'est contradictoire c'que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Quelque exemple : Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 les toutes 1eres pubs de gta iv avaient commencé quand et quand avaient commencé les pubs en grandes affiches puis publicités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Y'en a déjà des pubs pour GTA V Et une autre affiche vue dans un métro que j'arrive pas à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 les toutes 1eres pubs de gta iv avaient commencé quand et quand avaient commencé les pubs en grandes affiches puis publicités? Moi jme souvien tres bien a mon arret de bus debut Mai 2009, il y avait l'artwork de niko bellic avec la date de sortie "29 Avril 2009". Jlavai meme prit en photo. Donc d'ici debut Aout sa va commencer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ils sont pas décalés dans ta ville ? GTA IV est sortit en 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 les toutes 1eres pubs de gta iv avaient commencé quand et quand avaient commencé les pubs en grandes affiches puis publicités? Moi jme souvien tres bien a mon arret de bus debut Mai 2009, il y avait l'artwork de niko bellic avec la date de sortie "29 Avril 2009". Jlavai meme prit en photo. Donc d'ici debut Aout sa va commencer !! Ben août j trouve ca bien c tôt mais pas trop jsuis presser de voir leur campagne publicitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Il arrive les gars, il arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Tôt ou tard elle finiront bien par apparaître fameuses publicités. Mais pour l'instant Rockstar se prépare à la mettre en oeuvre. C'est tot pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Le mois de Juillet s'annonce calme enfin je pense. Peut être un ou deux screenshot par ci par là. Mais le spot TV débutera début Août sur les plateformes de vidéo ( Youtube, Dailymotion, Wat...etc) Puis les affiches dans les magasines et affiches pub débuteront dans les deux dernières semaines d'août plus ou moins en même temps que le Spot TV à la télévision. Faut pas non plus oublié qu'il reste la Preview du Multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Il arrive les gars, il arrive.. Plus vite que tu ne le pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 J'espère qu'il y aura de la pub aussi dans les petites villes de chez moi Parce que les grandes pubs magnifiques sont dans la région parisienne ou dans les grandes villes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Y'en a déjà des pubs pour GTA V Et une autre affiche vue dans un métro que j'arrive pas à retrouver J'ai fini par retrouver l'image de cette affiche de GTA V dans le métro de Londres dont je vous parlais 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne sais pas si en France nous pouvons en apercevoir aussi dans les stations de métro pour le moment ? Si les parisiens en aperçoivent une qu'il nous la poste !! En tout cas cette affiche là va faire le bonheur des sdf du métro ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites