Gattuso

Campagne publicitaire de Rockstar

Recommended Posts

Je me permet de remonter ce sujet au goût du jour car j'ai une question et je pense que c'est la période.

Quand pensez-vous voir des publicités à l'effigie de Grand Theft Auto 5 dans nos rues, métro etc ?

Sachant qu'il reste un peu plus de deux mois avant sa sortie.

Modifié par mkr

Je me permet de remonter ce sujet au goût du jour car j'ai une question.

Quand pensez-vous voir des publicités à l'effigie de Grand Theft Auto 5 dans nos rues, métro etc ?

En principe sa sera une semaine a l'avance ;) . Sa va commencer bientot t'inquiete pas

Quand je dis bientot je veux dire debut septembre t'inquiete pas pour sa sa va passer hyper vite de juillet a debut septembre

Au niveau des affiches publicitaires il y en aura sr les arrets des bus , dans le metro et dans les petites ruelles

Modifié par RalphLauren

Une semaine avant? Un peu plus quand même non ? Du genre un mois voir un mois et demi avant du moins c'est mon avis. :)

Édit : Je parle bien entendu des affiche publicitaire

Modifié par mkr

Je me permet de remonter ce sujet au goût du jour car j'ai une question.

En principe sa sera une semaine a l'avance ;) . Sa va commencer bientot t'inquiete pas

Au niveau des affiches publicitaires il y en aura sr les arrets des bus , dans le metro et dans les petites ruelles

Si c'est une semaine avant (dans plus de deux mois) ça ne va pas bientôt commencer, c'est contradictoire c'que tu dis.

les toutes 1eres pubs de gta iv avaient commencé quand et quand avaient commencé les pubs en grandes affiches puis publicités?

Moi jme souvien tres bien a mon arret de bus debut Mai 2009, il y avait l'artwork de niko bellic avec la date de sortie "29 Avril 2009". Jlavai meme prit en photo.

Donc d'ici debut Aout sa va commencer !!

les toutes 1eres pubs de gta iv avaient commencé quand et quand avaient commencé les pubs en grandes affiches puis publicités?

Moi jme souvien tres bien a mon arret de bus debut Mai 2009, il y avait l'artwork de niko bellic avec la date de sortie "29 Avril 2009". Jlavai meme prit en photo.

Donc d'ici debut Aout sa va commencer !!

Ben août j trouve ca bien c tôt mais pas trop jsuis presser de voir leur campagne publicitaire!

Tôt ou tard elle finiront bien par apparaître fameuses publicités. Mais pour l'instant Rockstar se prépare à la mettre en oeuvre. C'est tot pour le faire.

Le mois de Juillet s'annonce calme enfin je pense. Peut être un ou deux screenshot par ci par là.

Mais le spot TV débutera début Août sur les plateformes de vidéo ( Youtube, Dailymotion, Wat...etc)

Puis les affiches dans les magasines et affiches pub débuteront dans les deux dernières semaines d'août plus ou moins en même temps que le Spot TV à la télévision.

Faut pas non plus oublié qu'il reste la Preview du Multi

Y'en a déjà des pubs pour GTA V ;)

1357606886_2193_1.jpg?itok=hayI_nMv

Et une autre affiche vue dans un métro que j'arrive pas à retrouver :/

J'ai fini par retrouver l'image de cette affiche de GTA V dans le métro de Londres dont je vous parlais :p

promovf.png

Je ne sais pas si en France nous pouvons en apercevoir aussi dans les stations de métro pour le moment ?

Si les parisiens en aperçoivent une qu'il nous la poste !!

En tout cas cette affiche là va faire le bonheur des sdf du métro ... ;)