FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 ouais mais ya trop de page ici c'est plus cours les gens auront pas la fleme de lire les 200 ecalques pages ! Plus c'est long plus c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Ce topic est l'équivalent de celui du " véhicules dans gta 5 " ? En plus le "problème" (façon de parler) du topic de Yumi, c'est que depuis qu'on joue dessus, si on continue à parler caisse en même temps, on va totalement s'y perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Ce topic est l'équivalent de celui du " véhicules dans gta 5 " ? En plus le "problème" (façon de parler) du topic de Yumi, c'est que depuis qu'on joue dessus, si on continue à parler caisse en même temps, on va totalement s'y perdre. c'est vrai c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Les vrais hommes n'utilisent pas les codes. Tu à TORD un GTA c'est fait avant tous pour s'amuser et c'est pratique certes c'est un peu "Noob" de les utilisé mais quand tu as terminée le jeu ce n'est pas un souci même quand t'es en mission tu trouve pas de véhicule A part ça qui n'a jamais utiliser un cheat code, Soyer francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Mais là on parlait dans le cours du jeu, pas pour du "free play". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Moi j'aimerais bien des semi-remorque et remorqueure. Sinon d’après-vous, pensez vous qu' il y aura le retour du Vortex ( Aéroglisseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Les semi-remorques ont été confirmé par les deux trailers, et dans quelques screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Dit toi que dans San Andreas, quand tu laisser une voiture dans la rue ou autres part, et quelle disparaissez cette même voiture tu pouvais la retrouver au commissariat de la ville ou tu te trouvé. La voiture était souvent stationner au dernier sous sol. Donc c'est fort probable que dans GTA V, il y aura ce même système en prime il ajouterons les amendes pour récupérer ta voiture. J'ai une question assez importante je sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai besoin de votre avis... Est-ce qu'on pourra garer une voiture n'importe où, ou par exemple la laisser 10min dans le désert sans qu'elle disparaisse au bout d'1 minute seulement ? Ou bien qu'elle reste jusqu'à ce qu'on sauvegarde ou qu'elle se fasse enlever par une dépanneuse ou voler... Modifié 3 avril 2013 par GatorErsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Les vrais hommes n'utilisent pas les codes. Tu à TORD un GTA c'est fait avant tous pour s'amuser et c'est pratique certes c'est un peu "Noob" de les utilisé mais quand tu as terminée le jeu ce n'est pas un souci même quand t'es en mission tu trouve pas de véhicule A part ça qui n'a jamais utiliser un cheat code, Soyer francs Tous a fait d'accord avec toi ! moi j'utilise surtout en fin de mission et que tu a 5 étoiles et qu'il te dise la phrase du siecle "semez les flics" ! a se moment la j'utilise momentanément le cheat code "baisser étoile" !!!! et aussi pour les armes !!!! quand ta plus de munitions bah aller op un peut plus de munitions et je suis sur que tous le monde utilisera le cheat code du MINIGUN quand il y aura des 100ene de militaire ou flics ! du moins moi j'assume j'utiliserai les codes c'est SUR !(malgré c'est vrai c'est "noob" si tu le pense) Moi j'aimerais bien des semi-remorque et remorqueure. Sinon d’après-vous, pensez vous qu' il y aura le retour du Vortex ( Aéroglisseur ) Si rockstar a pensé a mettre des SOUS-MARIN !! a mon avis oui ^^ Moi j'aimerais bien des semi-remorque et remorqueure. Sinon d’après-vous, pensez vous qu' il y aura le retour du Vortex ( Aéroglisseur ) les semi remorque y seront mais apres j'aimerai des remorqueur (Bateau) comme le TUG dans GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Ah qu'est-ce que ce serait bon un petit vidéo gameplay genre maintenant! Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 HO oui !!!!!!!! présentant la campagne la ville (bon vite fait quand meme) pas tous devoilé et les véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienNS_2017 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 oui, du moins j'espère sa rajouterai une touche de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 oui, du moins j'espère sa rajouterai une touche de réalisme Tu le saoules, arrête de déterrer les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Le message précédent date d'il y a 10 jours ce n'est pas un déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Salut tout le monde en recherchant un peu plus sur l'image de Franklin au coté de chop j'ai vu un jet ski sur une semi remorque derrière une voiture cela confirmait qu'on pourra transporter des véhicules ? a vous de débattre. IMAGE : http://www.noelshack.com/2013-16-1366499587-capture-d-ecran-2013-04-20-a-16-12-40.png 3 maxX76, PRO-GTA 5 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 put*** tu a des jumelles a la place des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 put*** tu a des jumelles a la place des yeux ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) maintenant c"est sur on poura les transporter c'est screen nous cache encore pas mal de truc Modifié 20 avril 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bravo à toi ! Mais par contre moi je vois plus un quad je ne sais pas pourquoi mais le guidon et le cadre me rappelle le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 put*** tu a des jumelles a la place des yeux ahah Oh Oh mon petit doigt me dit que Talal est très bon dans le domaine du plus petit détail. Bravo pour ces détails. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites