H24 En Bas Des Block 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Dommage que le cross Et le quad font pas rugissant J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ? Que le bruit du moteur rugit plus fort jusqu a casser les oreilles Modifié 20 juillet 2013 par H24 En Bas Des Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ? Il veut dire que leur moteur ne rugit pas assez, qu'il ne fait pas tellement de bruit. Sauf qu'il est trop tôt pour en juger étant donné que l'on ne les a jamais vraiment entendus Dommage que le cross Et le quad font pas rugissant J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ? Que le bruit du moteur rugit plus fort jusqu a casser les oreilles Oui je suis d'accord que dans GTA IV, le bruit des motos, ou de certaines voitures ne sont pas super J'espere une petite amélioration dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Des bruits comme le Monster de GTA SA, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Moi j'y crois au terrain de cross vu la taille de la map ! puis ça n'a pas du être bien compliquer à créer pour eux ! Puis le fait de voir des équipement de cross me fais dire qu'il ai possible qu'il ai des courses certe en montagne etc mais aussi sur circuit ! sa serait magique maison avec son bateau sur remorque et dans le garage jet ski quad et moto cross .. Un rêve !!!!???! oui carement un pur reve !!!!! villa a coté d'un lac !!!! grand lac !!! et le jet ski en contre bas ! avec des palmier des grand arbre ! etc ... un coucher de soleil vue sur le lac !! maison en hauteur !!! pouwaaa !! piscine avec vue sur le lac !!! grand baie vitré au dexieme etage !! balcon vue sur le lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 tu prends un 4x4, une remorque, une moto cross, ENJOY sur la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ? Il veut dire que leur moteur ne rugit pas assez, qu'il ne fait pas tellement de bruit. Sauf qu'il est trop tôt pour en juger étant donné que l'on ne les a jamais vraiment entendus Dommage que le cross Et le quad font pas rugissant J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ? Que le bruit du moteur rugit plus fort jusqu a casser les oreilles Oui je suis d'accord que dans GTA IV, le bruit des motos, ou de certaines voitures ne sont pas super J'espere une petite amélioration dans GTA V. On peut même dire qu'ils sont nul ! Les passages de vitesses mal fais aussi .. Moi ce qui me fait peur c'est le son du quad on a l'impression que c'est le même style que dans gta sa .. À moins d'avoir un 50cc ça fait pas se bruit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 c'est vrai que les bruits de la motocross est boff ... enfin c'est surtout les acceleration il faudrait plus de patate !! je sais pas si vous voyez ^^' ? bref en tous cas se qui est sur on pourra tirer des remorques avec les 4x4 !! et je me demand ememe si il y aura pas une mission avec le 4x4 de trevor mais je ne voie pas d'attache remorque :S ici ouii !! je croi que s'en ai un !! deja la poussiere de la terre ou le reste sera pas mal =) j'ai hate de faire se chemin dan sla montagne en moto ou quad ou tracteur =) ce beau chemin !!! de pure cross ! et ce pick up ouii a l'attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Moi c'est surtout le fait qu'un même bruit soit utilisé pour plusieurs véhicules qui me gène.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Le tour de France a Los santos !!! Christopher Froome devant la bas !! Et quintana maillot blanc a droite !! ahahha et peter Sagan juste devant en vert ! On pourra piloter Peter Sagan !!! j'ai hate d'utiliser ses velo !! avec les casques et tous trop trop trop beau j'adore cette Image ! Modifié 21 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'aimerais rebondir sur un petit truc qui me tracasse depuis hier. On sait déjà que Chop pourra nous accompagner dans notre voiture. Franklin utilisant une moto en tant que moyen de transport " fétiche ", comment chop serait donc capable de nous suivre.. et justement ma question est: comme l'utilisation de remorque est bel et bien présente pour les voitures, pensez-vous que nous pourrons ajouter un panier à nos motos ? par conséquent chop pourrait monter à bord. ( le panier c'est le petit wagon utilisé sur une moto side-car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'aimerais rebondir sur un petit truc qui me tracasse depuis hier. On sait déjà que Chop pourra nous accompagner dans notre voiture. Franklin utilisant une moto en tant que moyen de transport " fétiche ", comment chop serait donc capable de nous suivre.. et justement ma question est: comme l'utilisation de remorque est bel et bien présente pour les voitures, pensez-vous que nous pourrons ajouter un panier à nos motos ? par conséquent chop pourrait monter à bord. ( le panier c'est le petit wagon utilisé sur une moto side-car) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non jamais y'aura ca !! jamais jamais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 non jamais y'aura ca !! jamais jamais XD Et pourquoi pas? Vraiment pas bête cette remarque R* Gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Le tour de France a Los santos !!! Christopher Froome devant la bas !! Et quintana maillot blanc a droite !! ahahha et peter Sagan juste devant en vert ! On pourra piloter Peter Sagan !!! j'ai hate d'utiliser ses velo !! avec les casques et tous trop trop trop beau j'adore cette Image ! On pourra peut être se piquer comme eux XD 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 non jamais y'aura ca !! jamais jamais XD Et pourquoi pas? Vraiment pas bête cette remarque R* Gamer Merci ! Non mais c'est vrai, rockstar en serait capable mine de rien puisqu'elle appartiendrait à la catégorie des " remorques " et je trouverais bizarre qu’ils ait penser à en concevoir pour les voitures et pas pour les motos.. ce qui rajouterais une touche de réalisme en plus et d’utilité également, pour transporter le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 J'aimerais rebondir sur un petit truc qui me tracasse depuis hier. On sait déjà que Chop pourra nous accompagner dans notre voiture. Franklin utilisant une moto en tant que moyen de transport " fétiche ", comment chop serait donc capable de nous suivre.. et justement ma question est: comme l'utilisation de remorque est bel et bien présente pour les voitures, pensez-vous que nous pourrons ajouter un panier à nos motos ? par conséquent chop pourrait monter à bord. ( le panier c'est le petit wagon utilisé sur une moto side-car) Sa ferait moto de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Moi je pense pas qu'il y aura les sid car Le tour de France a Los santos !!! Christopher Froome devant la bas !! Et quintana maillot blanc a droite !! ahahha et peter Sagan juste devant en vert ! On pourra piloter Peter Sagan !!! j'ai hate d'utiliser ses velo !! avec les casques et tous trop trop trop beau j'adore cette Image ! On pourra peut être se piquer comme eux XD ahahah ouais peux etre et au moment du controle! tu bute le controleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Heu.. Pas tellement.. Ce n'est rien d'autre qu'un side-car, donc ça n'a rien d'une moto de vieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Et puis ce n'est qu'une image que j'ai choisi au hasard pour montrer comment serait mis un chien la dedans ^^ Celle-ci sont déjà plus moderne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 serieusement qui aime les Side car ? OUI = commente NON = +vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 serieusement qui aime les Side car ? OUI = commente NON = +vert On est pas sur Facebook Et les non c'est pour te faire gagner des + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites