SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) ah ^^' bah peut etre on pourra acheter des gros voilier moi j'aimerai Si je le retrouve je le mettrais ! Moi aussi j'aimerais J'ai retrouver la ou y le dit ! En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." Modifié 4 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 ah ^^' bah peut etre on pourra acheter des gros voilier moi j'aimerai Si je le retrouve je le mettrais ! Moi aussi j'aimerais J'ai retrouver la ou y le dit ! En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." ouais mais c'est genre des voiture de sport qu'il parlent .. je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 ah ^^' bah peut etre on pourra acheter des gros voilier moi j'aimerai Si je le retrouve je le mettrais ! Moi aussi j'aimerais J'ai retrouver la ou y le dit ! En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." ouais mais c'est genre des voiture de sport qu'il parlent .. je pense ... Non pas que sa ! Des hélicoptère, des bateaux.. et tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 quoi que ! quand ils disent les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour le depenser ... psk sinon les voitures de sport tu les volles et puis voila tu a raison peux etre des gros bateau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 quoi que ! quand ils disent les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour le depenser ... psk sinon les voitures de sport tu les volles et puis voila tu a raison peux etre des gros bateau =) Et oui ! Puis on pourra acheter des maisons, des entreprises, misé a la bourse et tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 ouais c'est sa que je trouve cool dans se GTA c'est qu'on aura vraiment besoin de sous pour pouvoir acheter bcp de chose et que pour avoir les sous on devras faire bcp de braquages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 ouais c'est sa que je trouve cool dans se GTA c'est qu'on aura vraiment besoin de sous pour pouvoir acheter bcp de chose et que pour avoir les sous on devras faire bcp de braquages ! Oui oui ! Plein d'argent J'aimerais qu'il est plusieurs sorte de Quad et plusieurs style de cross, parce que la sanchez elle et nul, puis le quad il a l'air pas mal, mais il faudrait d'autre style aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 ah ^^' bah peut etre on pourra acheter des gros voilier moi j'aimerai Si je le retrouve je le mettrais ! Moi aussi j'aimerais J'ai retrouver la ou y le dit ! En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." ce qui va augmenter la durée vie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 ah ^^' bah peut etre on pourra acheter des gros voilier moi j'aimerai Si je le retrouve je le mettrais ! Moi aussi j'aimerais J'ai retrouver la ou y le dit ! En ce qui a trait à l'économie, Dan Houser a révélé ces quelques lignes : "Il sera possible de dépenser son argent pour s'acheter des objets intéressants et amusants tels que des jouets coûteux. Nous travaillons toujours en ce moment sur l'aspect économique du jeu, mais sachez qu'il s'agira d'un aspect très important et que les joueurs auront envie de se faire de l'argent pour ensuite le dépenser." ce qui va augmenter la durée vie du jeu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Ça serai cool de pouvoir transporter des véhicules dans l'avion cargo "andromeda" ou l'hélicoptère cargo "cargobob". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 peut etre ! deja que dans le trailer 2 ya un gros avion trevor fonce avec une jeep et saute en parachute ^^ je pense qu'on pourra le faire (soit que en mission soit en libre aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'espère que sa ne sera pas que pour une mission et que l'on pourra faire sa en mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) seul Rockstar le sais Modifié 5 août 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Beh dans un screen on voit trevor piloté un GROS avion Donc je pense que on pourra le piloter, j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 le piloter c'est 1 mais pouvoir mettre des vehicules dedans ? en mode libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'espère.. Vous imaginez en ligne. :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellfire574 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'espère.. Vous imaginez en ligne. :bave: Tu viens de soulever un bon point. Imaginons en ligne, je pense que ça cours pas les rues (en l'occurrence les aéroports) les avions cargo/De ligne. Donc ils devront en mettre plusieurs pilotables en ligne, ou ne pas les laisser pilotables librement du tout. Sauf s'ils les laissent pilotables en solo mais pas en multi, ce qui serait bizarre de la part de R* de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 le piloter c'est 1 mais pouvoir mettre des vehicules dedans ? en mode libre ? Ha sa je sais pas.. Je suis pas dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Gnee Je croyais Seb Y aura t'il des outils ou remorque pour tracteur comme dans SA je le rappelle on pouvais accrocher un rotavator (outil pour travailler la terre et faire un lit de semence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Y aura t'il des outils ou remorque pour tracteur comme dans SA je le rappelle on pouvais accrocher un rotavator (outil pour travailler la terre et faire un lit de semence ) Si il y en aura sa on sais pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites