manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 en mode en ligne j’espère ça sera juste le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sa sera la top ! Déjà on pourra zoner dans le chemin avec les potes sa c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G.T.A. V 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bonjour a tous, je voudrai savoir si les remorques ont pourra vraiment les attacher a notre véhicule ? merci d'avance Bienvenue ici tu peut te présenter la si tu le souhaite: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=268 Pour tous ce qui est attelages cela n'a pas été confirmés je crois ou alors j'ai pas très bien regardé! On a vu quelques scènes dans les gameplay qui nous laisse présager que ce sera possible Olivia c'est sur se sera possible ^^' tirer des bateaux des remorque (simple un caisson) et des remorque groupe electrogene ! (pour les voitures) pour les camion il y aura grand plateau (peut etre pour porter les voilier comme le trailer 2) des remorques de marchandise et apres je sais pas rien vu d'autre peut etre remorque (benne quoi) une benne sur semi remorque ^^ Merci a vous 2 pour cette information ! Sa serai vraiment cool de se promener avec des remorque dans ce nouvel opus. Apres les remorque de chantier je ne suis pas très sur, si sa se trouve sa sera comme dans les autres GTA, elles serviront de décor après ont aura la surprise le 17/09/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 pa obliger gta SA tu pouvais prendre les remorque de chantier ^^ et les autre ^^' par contre le IV il ont sortie cette idée (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi je pense qu'on pourras mettre des moto quad jet-ski sur les remorques plateau et j'aime se nouveaux système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 j'espere aussi ... bateau c'est sur ^^ mais apres moto quad et jet ski j'en reve *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 comme nous montre cette image remplacer le bateau par jet ski ... peux etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ça serai cool. En ligne, avec ses potes, vive le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleclejo98 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Salut tout le monde J'ai passer une partie de ma soirée a lire ce sujet et je dois dire que vos reflexions m'intrigues car moi aussi en voyant un screen avec une remorque je me suis demander quelles possibilitées cela nous offrirait. Cepandant je me pose tout de même quelques questions: -comment attacherons nous la remorque (une question a laquelle seul le jeu enfin acheter poura me repondre ) -pourrons nous decharger le contenu (j'espere seuleument que sa n'aura pas seulement un but decoratif meme si je pense que non) -et donc si on peut decharger le contenue de la remorque (ce qui semblerait logique XD) comment ferons nous pour metre les bateau a l'eau puis a nouveau sur remorque (se qui suppose d'ailleur que lors d'une sortie en mer la voiture et la remorque devrons ne pas disparaitre si elles ne veulent pas nous metre de mauvaise humeur XD) En meme temps je pense que vu que l'on poura desormais acheter et modifier nos vehicules je penses que ces derniers ne disparaitrons pas de si tôt. En tout cas moi comme la plupart d'entre vous g hate d'etre au volant d'un bon gros pickup ameliorer au milieu du desert tractant deriere lui une remorque dans laquelle se trouverai une belle becane le tout avec un soleil levant pour une belle journé cross ps j'ecris avec mon telephone donc il peut y avoir des fautes de frappe qui m'aurrons surment echapper je vous pris de m'en excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Cela pourrait etre intéressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamnouar59 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Je pense que oui sa pourrais être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites