kakooo

Moto, Quad, Jet Ski, Remorque...

MOTO QUAD JET SKI etc ...  

173 votes

1. 1.

• oui,
      126
    • Non c'est inutile
      8
    • VOTE blanc !
      12
    • jespere sa rajouterai une touche de réalisme
      36
  2. 2.

• Oui !!!
      55
    • Non
      0

Recommended Posts

Bonjour a tous, je voudrai savoir si les remorques ont pourra vraiment les attacher a notre véhicule ? merci d'avance ;)

Bienvenue ici tu peut te présenter la si tu le souhaite: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=268

Pour tous ce qui est attelages cela n'a pas été confirmés je crois ou alors j'ai pas très bien regardé! On a vu quelques scènes dans les gameplay qui nous laisse présager que ce sera possible ;)

Olivia c'est sur se sera possible ^^' tirer des bateaux des remorque (simple un caisson) et des remorque groupe electrogene !

(pour les voitures)

pour les camion il y aura grand plateau (peut etre pour porter les voilier comme le trailer 2) des remorques de marchandise et apres je sais pas rien vu d'autre peut etre remorque (benne quoi)

une benne sur semi remorque ^^

Merci a vous 2 pour cette information ! ;) Sa serai vraiment cool de se promener avec des remorque dans ce nouvel opus. Apres les remorque de chantier je ne suis pas très sur, si sa se trouve sa sera comme dans les autres GTA, elles serviront de décor :( après ont aura la surprise le 17/09/13 :rolleyes:

Salut tout le monde

J'ai passer une partie de ma soirée a lire ce sujet et je dois dire que vos reflexions m'intrigues

car moi aussi en voyant un screen avec une remorque je me suis demander quelles possibilitées cela nous offrirait.

Cepandant je me pose tout de même quelques questions:

-comment attacherons nous la remorque (une question a laquelle seul le jeu enfin acheter poura me repondre :p)

-pourrons nous decharger le contenu (j'espere seuleument que sa n'aura pas seulement un but decoratif meme si je pense que non)

-et donc si on peut decharger le contenue de la remorque (ce qui semblerait logique XD) comment ferons nous pour metre les bateau a l'eau puis a nouveau sur remorque (se qui suppose d'ailleur que lors d'une sortie en mer la voiture et la remorque devrons ne pas disparaitre si elles ne veulent pas nous metre de mauvaise humeur XD)

En meme temps je pense que vu que l'on poura desormais acheter et modifier nos vehicules je penses que ces derniers ne disparaitrons pas de si tôt.

En tout cas moi comme la plupart d'entre vous g hate d'etre au volant d'un bon gros pickup ameliorer au milieu du desert tractant deriere lui une remorque dans laquelle se trouverai une belle becane le tout avec un soleil levant pour une belle journé cross :)

ps j'ecris avec mon telephone donc il peut y avoir des fautes de frappe qui m'aurrons surment echapper je vous pris de m'en excuser ;)