Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ça risquerait de prendre beaucoup trop de temps , et de plus , il y a un arbre dans le screen juste entre la supposée semi-remorque , donc ça va être chaud patate pour déterminer ce que c'es réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ca serait bien si chaque membre travailer sur un lot de screenshot pour trouver chaque petit détail Ouais pourquoi pas, moi je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) j'essaye au moins de servir a quelque chose...--' Modifié 21 avril 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Faut arrêter de voir tout et n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) En dirait Franklin sur ces screens: (Ps vous aviez remarqué que c'était exactement au même endroit ) Modifié 21 avril 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 En dirait Franklin sur ces screens: En dirait Franklin sur ces screens: (Ps vous aviez remarqué que c'était exactement au même endroit ) En fait, ces screens sont pris au même moment ( 2e image Franklin est haut dans le ciel et 1er image, il est en dessous du pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Faut arrêter de voir tout et n'importe quoi. au moins j'essaye de faire quelque chose je reste pas la planter a commenter les sujets pour rien ou critiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Oui mais si c'est pour mettre tout et n'importe quoi j'en vois pas l’intérêt. PS : Je n'ai jamais dit que tu devais supprimer ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Oui mais si c'est pour mettre tout et n'importe quoi j'en vois pas l’intérêt. on verra pour les semi remorque... le 17 tu sais MODO ne veut pas dire que tu sais tout a propos du jeu comme tout le monde a part Rockstar... donc ça peut être vrai comme faux. Modifié 21 avril 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Je n'ai jamais dit que je savais tout donc tu vas te calmer. Tu mets un arbre en photo en disant que c'est Trévor... J'utilise simplement de la logique. Et pour la remorque, tu as vu juste, je n'ai jamais dit que c'était faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Du calme les le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Aucune raison de se mettre en colère. Je vous prie à tous de vous calmé sil vous plaît, on ne fait que de chercher des indices. Reprenions les recherches sil vous plaît, ne commencé pas à crée une guerre que vous aller perdre. Modifié 21 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Aucune raison de se mettre en colère. Je vous prie à tous de vous calmé sil vous plaît, on ne fait que de chercher des indices. Reprenions les recherches sil vous plaît, ne commencé pas à crée une guerre que vous aller T'inquiète pas j'ai arrêter de chercher, peut t'être que lui trouva des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et bien déjà, j'aurai l'intelligence de ne pas comparer un sapin à Trévor. 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'adorerais que Nostra sorte un petit: << C'est bon j'ai trouvé le bouton Bannir! >> Modifié 21 avril 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et bien déjà, j'aurai l'intelligence de ne pas comparer un sapin à Trévor. Sa arrive de se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 http://www.noelshack.com/2013-16-1366553815-capture-d-ecran-2013-04-21-a-16-28-14.png juste une petit découverte sur ce screen : http://www.noelshack.com/2013-16-1366553924-capture-d-ecran-2013-04-21-a-16-28-29.png C'est quoi ta découverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Et puis ce n'est pas facile, avec la qualité de l'image en zoomant on a de plus en plus de difficulté à distinguer qu'elle que choses, mais bon heureusement il y a Photoshop... Photoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 http://www.noelshack.com/2013-16-1366553815-capture-d-ecran-2013-04-21-a-16-28-14.png juste une petit découverte sur ce screen : http://www.noelshack.com/2013-16-1366553924-capture-d-ecran-2013-04-21-a-16-28-29.png C'est quoi ta découverte ? Une voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 c'est bon j'avais raison regarder la vidéo du gamepley a 3 minutes pile on voie un pickup qui traine une remorque avec un bateau ! c'est enfin possible !!!!! LA c'est une touche de réalisme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites