manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 juste les ballade en quad au milieu de nul part héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Maintenant J'ai hâte de voir comme l'IA va gérer ces remorques, puisque ça rallonge le véhicule. J'espère qu'ils ne casseront pas tout les poteaux de coin de rues. 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ça va être génial, je m'imagine déjà en plein désert ou en pleine montagne en train de tracter une remorque avec une moto a l'intérieur ou même un bateau comme on a pu le voir, " le convoi de l'extreme en pleine montagne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi j'y crois au terrain de cross vu la taille de la map ! puis ça n'a pas du être bien compliquer à créer pour eux ! Puis le fait de voir des équipement de cross me fais dire qu'il ai possible qu'il ai des courses certe en montagne etc mais aussi sur circuit ! sa serait magique maison avec son bateau sur remorque et dans le garage jet ski quad et moto cross .. Un rêve !!!!???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi j'y crois au terrain de cross vu la taille de la map ! puis ça n'a pas du être bien compliquer à créer pour eux ! Puis le fait de voir des équipement de cross me fais dire qu'il ai possible qu'il ai des courses certe en montagne etc mais aussi sur circuit ! sa serait magique maison avec son bateau sur remorque et dans le garage jet ski quad et moto cross .. Un rêve !!!!???! Oui le rêve ! Avec ma grosse maison, grosse voiture ! garage plein ! alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ah oui, je me verrai bien faire comme dans l'émission Le convoi de l'extrême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ahahahahahahahahah !!! Euh... C'est sérieux là ? Ahahah... ... ... ... ... C'est vraiment sérieux ??? Vous vous rendez compte des sujets que vous ouvrez ??? Attendez je vais ouvrir un sujet pour savoir si vous aimeriez que GTA devienne un simulateur de vie... "Alors aujourd'hui sur GTA V, je me suis lever et je me suis habiller. J'ai pris mon petit déjeuner au cluck'in bell et j'ai pris mon 4x4 avec sur la remorque ma moto cross. Je m'arrête au feu rouge, je met mon clignotant en direction de la fête forraine. Et je me dit je vait m'acheter une glace. Plus tard j'arrive a la montagne et je commence mon parcours de moto mais avant, je met ma tenue de cross.... Nanani... Nanana..." Bref. Ma vie dans GTA V. je te jure, faut pas pousser à l'éxagération vous voulez pas qu'on puisse faire le niveau d'huile (faire le mélange huile sp95..) ou bien cracher par terre ect.. à moin que vous souhaitiez jouer aux sims/ que le jeux soit reporter de 3mois/ et le payer 90€ .. peace les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 je vous prie de me pardonner mdr j'ai mis ce commentaire en ayant juste lu le commentaire cité, visiblement je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
String-Ficelle 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Oue ca serait pas mal de tracter une grosse remorque un peu comme dans le 2e trailers ou le fils de Michael s'accroche au bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 file://localhost/Users/adrianobeats/Desktop/Remorque%20bateau.jpg pour la remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hirowz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile Je vois pas pourquoi on pourrait pas. Imagines que tu vois dans la rue ce 4x4 qui tire une remorque. Tu le voles et puis il est à toi. Si tu ne peux pas le conduire, il arrive quoi, il disparaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile On trouve des cartons que dans les Bobcat si je me trompe pas. T'inquiète, il y a de graaaande chance d'atteler des remorques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile On trouve des cartons que dans les Bobcat si je me trompe pas. T'inquiète, il y a de graaaande chance d'atteler des remorques. Non, dans les Walton aussi et il y a même des bouteilles de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Non, dans les Walton aussi et il y a même des bouteilles de gaz. Des barils aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Hier en jouant a TBOGT, j'ai pour ma part découvert une nouvelle déclinaison du camion, que je n'avais jamais vu auparavant A l'arrière du camion, au lieu du simple plateau, il y a une nacelle avec des commandes, et a l'autre bout, une espèce de "pince" pour pouvoir soulever, et cela ma fait penser, pourquoi pas ce genre de camion dans GTA V, pour pouvoir transférer divers véhicules (bateau, voiture...) sur les remorques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H24 En Bas Des Block 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Dommage que le cross Et le quad font pas rugissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Hier en jouant a TBOGT, j'ai pour ma part découvert une nouvelle déclinaison du camion, que je n'avais jamais vu auparavant Il s'agit du Flatbed Qui se décline aussi comme ça : Et enfin comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Dommage que le cross Et le quad font pas rugissant J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ? Hier en jouant a TBOGT, j'ai pour ma part découvert une nouvelle déclinaison du camion, que je n'avais jamais vu auparavant Il s'agit du Flatbed Effectivement c'est celui la dont je parle Ca pourrait être sympa d'avoir un style de camion comme sa pour pouvoir transférer des véhicule sur les remorques ou sur divers camions, non ? Modifié 20 juillet 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ? Il veut dire que leur moteur ne rugit pas assez, qu'il ne fait pas tellement de bruit. Sauf qu'il est trop tôt pour en juger étant donné que l'on ne les a jamais vraiment entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites