LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 A quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bah à des infos de la part de IGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bah à des infos de la part de IGN. Pour ma part, c'est clair. Même si je ne pars jamais dans des débats pour savoir quand telle ou telle chose (trailer, screens, infos ou autre) pointera le bout de son nez, je pense que lorsqu'on dit que des infos arriveront, c'est pas juste pour faire parler, c'est qu'elles arriveront bel et bien. Maintenant savoir quoi, quand et compagnie, je m'en fous tant qu'elles ne sont pas là, on verra au moment venu. Qu'elles viennent la semaine prochaine ou dans 2 mois, ça m'est égal, tant qu'il y ai de quoi me faire patienter jusque mi septembre. 1 Sinto Warrior a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Mais plus sérieusement, vous y croyez vraiment ?Bah à des infos de la part de IGN. Plus sérieusement ? Non personnellement moi j'y crois pas... tu vois bien, de nos jours on peut plus faire confiance à personne; même à un Jérôme Cahuzac à qui j'aurai donné mon fils il y a encore quelques jours de ça D'ailleurs les infos d'IGN ainsi que tout le projet Gta V sont une vaste fumisterie, Rockstar nous l'a mise bien profond et notre anus risque de s'en souvenir longtemps... Les sources de toutes ces révélations resteront secrètes bien entendu Modifié 5 avril 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Je plussoie Ryosuk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Cherchez pas l'utilité de ce post, j'essaye juste de rattraper mon bug Modifié 5 avril 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'y crois. On peut pas dire "des nouvelles infos bientôt" comme ça. Ça perd en crédibilité après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'y crois. On peut pas dire "des nouvelles infos bientôt" comme ça. Ça perd en crédibilité après. Au mois d'août R* a sorti 12 screens en disant "de nouvelles infos dans quelques semaines". Résultat: on les a eu quasiment trois mois après. Faut toujours se méfier avec R*, ils vivent plus dans le temps relatif qu'autre chose. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 C'est Rockstar après tout. On est pas déçu de leur jeux en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Au mois d'août R* a sorti 12 screens en disant "de nouvelles infos dans quelques semaines". Résultat: on les a eu quasiment trois mois après. Faut toujours se méfier avec R*, ils vivent plus dans le temps relatif qu'autre chose. Ca me fait repenser au "Dictionnaire de Rockstar". Modifié 5 avril 2013 par KevFB 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Pas mal, le pire c'est que parfois c'est vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'y crois. On peut pas dire "des nouvelles infos bientôt" comme ça. Ça perd en crédibilité après. Au mois d'août R* a sorti 12 screens en disant "de nouvelles infos dans quelques semaines". Résultat: on les a eu quasiment trois mois après. Faut toujours se méfier avec R*, ils vivent plus dans le temps relatif qu'autre chose. Le problème la c'est que ce n'est pas rockstar qui promet des infos mais bien IGN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Qu'est ce que ça change? Au final c'est R* qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'éspère qu'on saura enfin si la modification des véhicules sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'éspère qu'on saura enfin si la modification des véhicules sera de la partie. C'est pas l'info que j'attend avec impatience, mais c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 trop d'infos tue le suspens non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 On en a pas encore eu assez pour que le suspens soit en danger t'en fait pas, on peut encore en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 IGN est un site de jeux video que l'on peut considérer comme "sérieux". En revanche je trouve ça maladroit de leurs part d'annoncé des futurs news "exclusive" sur gta V sans mettre à jour la date de sortie du 17 septembre 2013 annoncée par Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Moi j'y crois. On peut pas dire "des nouvelles infos bientôt" comme ça. Ça perd en crédibilité après. "des nouvelles infos bientôt" ça ne veut rien dire de concret. Euh en fait si, ça veut dire : surtout, continuez à nous suivre assidûment... Donc, voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 IGN est un site de jeux video que l'on peut considérer comme "sérieux". En revanche je trouve ça maladroit de leurs part d'annoncé des futurs news "exclusive" sur gta V sans mettre à jour la date de sortie du 17 septembre 2013 annoncée par Rockstar. moi sur leur site, je vois september 2013 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites