KevFB

IGN annonce des infos pour bientôt

Recommended Posts

Bah à des infos de la part de IGN.

 

Pour ma part, c'est clair. Même si je ne pars jamais dans des débats pour savoir quand telle ou telle chose (trailer, screens, infos ou autre) pointera le bout de son nez, je pense que lorsqu'on dit que des infos arriveront, c'est pas juste pour faire parler, c'est qu'elles arriveront bel et bien. Maintenant savoir quoi, quand et compagnie, je m'en fous tant qu'elles ne sont pas là, on verra au moment venu.

Qu'elles viennent la semaine prochaine ou dans 2 mois, ça m'est égal, tant qu'il y ai de quoi me faire patienter jusque mi septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plus sérieusement, vous y croyez vraiment ?

Bah à des infos de la part de IGN.

Plus sérieusement ? Non personnellement moi j'y crois pas... tu vois bien, de nos jours on peut plus faire confiance à personne; même à un Jérôme Cahuzac à qui j'aurai donné mon fils il y a encore quelques jours de ça :crying2:

 

D'ailleurs les infos d'IGN ainsi que tout le projet Gta V sont une vaste fumisterie, Rockstar nous l'a mise bien profond et notre anus risque de s'en souvenir longtemps...

 

 

 

 

 

Les sources de toutes ces révélations resteront secrètes bien entendu :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois. On peut pas dire "des nouvelles infos bientôt" comme ça. Ça perd en crédibilité après.

Au mois d'août R* a sorti 12 screens en disant "de nouvelles infos dans quelques semaines". Résultat: on les a eu quasiment trois mois après. Faut toujours se méfier avec R*, ils vivent plus dans le temps relatif qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois d'août R* a sorti 12 screens en disant "de nouvelles infos dans quelques semaines". Résultat: on les a eu quasiment trois mois après. Faut toujours se méfier avec R*, ils vivent plus dans le temps relatif qu'autre chose.

 

Ca me fait repenser au "Dictionnaire de Rockstar". :p

 

TnFUeXT.png

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'y crois. On peut pas dire "des nouvelles infos bientôt" comme ça. Ça perd en crédibilité après.

Au mois d'août R* a sorti 12 screens en disant "de nouvelles infos dans quelques semaines". Résultat: on les a eu quasiment trois mois après. Faut toujours se méfier avec R*, ils vivent plus dans le temps relatif qu'autre chose.

Le problème la c'est que ce n'est pas rockstar qui promet des infos mais bien IGN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'on saura enfin si la modification des véhicules sera de la partie.

C'est pas l'info que j'attend avec impatience, mais c'est toujours bon a savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGN est un site de jeux video que l'on peut considérer comme "sérieux".

En revanche je trouve ça maladroit de leurs part d'annoncé des futurs news "exclusive" sur gta V sans mettre à jour la date de sortie du 17 septembre 2013 annoncée par Rockstar.

 

1365334366-sans-titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois. On peut pas dire "des nouvelles infos bientôt" comme ça. Ça perd en crédibilité après.

"des nouvelles infos bientôt" ça ne veut rien dire de concret.

 

Euh en fait si, ça veut dire : surtout, continuez à nous suivre assidûment...

 

Donc, voilà quoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGN est un site de jeux video que l'on peut considérer comme "sérieux".

En revanche je trouve ça maladroit de leurs part d'annoncé des futurs news "exclusive" sur gta V sans mettre à jour la date de sortie du 17 septembre 2013 annoncée par Rockstar.

 

1365334366-sans-titre.png

 

moi sur leur site, je vois september 2013 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant