KevFB

IGN annonce des infos pour bientôt

Recommended Posts

 

j'entend par sa la correction de bugs plus longue que prévue, rajout d'objet, améliorations des vêtements truc comme sa =)

Bah, si ils corrigent les bugs, ils ne vont pas en même temps rajouter du contenu supplémentaire.

 

Pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'entend par sa la correction de bugs plus longue que prévue, rajout d'objet, améliorations des vêtements truc comme sa =)

Bah, si ils corrigent les bugs, ils ne vont pas en même temps rajouter du contenu supplémentaire.

 

Pourquoi pas?

Bah, ce n'est pas vraiment de l'ordonnancement rationnel.

 

Par exemple, tu construis un bateau, tu ne vas pas décider de rajouter des éléments en plus sur la coque si tu viens de le mettre à l'eau.

Il est plus rationnel de mettre ces éléments avant.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle genre d'information pensez vous avoir de la part de IGN?

Après le deuxième trailer la jaquette la preview de GI et la cover?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être plus d'infos sur les transports en commun, sur l'utilité des trains, ce qu'on pourra faire avec, etc. Pourquoi pas aussi sur les avions, après tout, mise à part quelques modèles que l'on a vu à droite à gauche, on ne sait pas grand chose de plus là dessus.

Pourquoi pas des indications sur comment se passera la plongée. Et puis ce serait bien qu'on en apprenne un peu plus sur les environnement naturels, la faune, enfin sur ce qu'il y a autour de Los Santos, les réseau routier, les petites villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait arriver dans deux ou trois semaines.

 

@LeSolitaire : oui c'est aussi ce genre d'infos que j'aimerais avoir, c'est vrai que l'on n'en sait pas encore beaucoup là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut être une vidéo du Gameplay mais sa serais trop beau pour être vrai ..

R* a jamais sortie de gameplay pour c'est jeu

Oh que si.

 

Max Payne 3 et Red Dead ont eu leur lot de vidéo présentant le gameplay du jeu solo et du multi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut être une vidéo du Gameplay mais sa serais trop beau pour être vrai ..

R* a jamais sortie de gameplay pour c'est jeu

Oh que si.

 

Max Payne 3 et Red Dead ont eu leur lot de vidéo présentant le gameplay du jeu solo et du multi. ^_^

Surtout Max Payne, une video limite toutes les semaines :ohmy:​ , mais je pense qu'il parlait des Gta :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, pour la licence GTA, il n'y a jamais eu de vidéo de gameplay avant la sortie du jeu.

 

Tes souvenirs sont très bons et tu peux même rajouter : Rockstar n'a jamais fait une seule vidéo de gameplay, qu'importe le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Peut être une vidéo du Gameplay mais sa serais trop beau pour être vrai ..

R* a jamais sortie de gameplay pour c'est jeu

Oh que si.

 

Max Payne 3 et Red Dead ont eu leur lot de vidéo présentant le gameplay du jeu solo et du multi. ^_^

Surtout Max Payne, une video limite toutes les semaines :ohmy:​ , mais je pense qu'il parlait des Gta :cool:

Si il parlait des GTA alors il n'a pas tort. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne 3 n'a pas eu une seule vidéo de gameplay, par contre oui il y a eu des vidéos pour nous parler du mode multi, nous en montrer un peu. Mais ce n'était pas du gameplay. Et c'était normal qu'ils fassent ça puisqu'ils reprenaient une licence. Pour RDR c'est pareil, c'était plutôt des vidéos "d'illustration" histoire de nous en apprendre un peu plus sur le jeu puisque c'était une nouvelle licence qui attirait beaucoup de curiosité. Fallait qu'ils en parlent, mais encore une fois ce n'était pas du gameplay.

 

Voici ce qu'est une vidéo de gameplay :

 

 

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si mes souvenirs sont bons, pour la licence GTA, il n'y a jamais eu de vidéo de gameplay avant la sortie du jeu.

 

Tes souvenirs sont très bons et tu peux même rajouter : Rockstar n'a jamais fait une seule vidéo de gameplay, qu'importe le jeu.

 

Depuis Red Dead Redemption, si. Ce sont les vidéos explicatives avec la voix-off, pour présenter tel ou tel point du jeu ; entre les cinématiques et autres scènes "filmées" avec un angle de caméra différent (et sans HUD), on a bien droit à quelques vrais morceaux du gameplay, comme ici :

 

 

 

 

Après, pour GTA V, est-ce qu'ils referont la même chose ? Je dirais oui, pour présenter notamment le système de switch (et nous mettre l'eau à la bouche), mais je n'en suis pas certain.

 

 

EDIT: J'avais pas vu ton dernier post, Klutch.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je ne me souvenais pas de ça mais ça ne m'étonne absolument pas, puisque Red Dead Redemption attisait beaucoup notre curiosité, que c'était une nouvelle licence et que Rockstar prenait un sérieux risque en faisant ce type de jeu qu'on n'a pas l'habitude de voir et qui, à l'époque, ne devait pas tellement marcher. Mais pour un jeu connu comme GTA, on peut toujours rêver. Idem s'ils décident de faire un RDR2, faudra pas s'attendre à voir du gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je ne me souvenais pas de ça mais ça ne m'étonne absolument pas, puisque Red Dead Redemption attisait beaucoup notre curiosité, que c'était une nouvelle licence et que Rockstar prenait un sérieux risque en faisant ce type de jeu qu'on n'a pas l'habitude de voir et qui, à l'époque, ne devait pas tellement marcher. Mais pour un jeu connu comme GTA, on peut toujours rêver. Idem s'ils décident de faire un RDR2, faudra pas s'attendre à voir du gameplay.

Non, il y avait Red Dead Revolver avant. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant