hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Oui bon ok pour l'eau sans trop d'interet dans GTA IV, mais au moins ont ne meurt plus comme un con comme dans GTA3 ou plus récemment RDR, maintenant 6 ans ont passé depuis donc y'aura surment des choses trés étonnante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je rappelle que tout le monde était époustouflé par la beauté de l'eau... Quelle rapport ? Rooh, suis un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je rappelle que tout le monde était époustouflé par la beauté de l'eau... Quelle rapport ? Rooh, suis un petit peu... Mon cher Liberty, le sujet, ce n'était pas la "beauté" de l'eau, mais l'utilité qu'elle pouvait avoir pour le gameplay... Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Si on ne doit jamais dévier un tout petit peu du sujet sur un forum, où va-t-on ? Mais OU va-t-on nom de zeus, alala la jeunesse c'est plus ce que c'était nom d'une pipe en bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 toujours pas d info de IGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je rappelle que tout le monde était époustouflé par la beauté de l'eau... Quelle rapport ? Rooh, suis un petit peu... Mon cher liberty, le sujet, ce n'était pas la "beauté" de l'eau, mais l'utilité qu'elle pouvait avoir pour le gameplay... Et ? Le sujet du topic a la base c'est IGN qui annonce des infos pour bientôt, et non l'utilité de l'eau donc en quoi ça te géne que je dérive du sujet, au point où vous en êtes ? Ça, c'est fait. 3 MARIOKARTWII, Klutch et Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pour ma part je pense que les informations vont se faire rares du moins certains types d'informations. Je m'explique, on à eu plus d'une cinquantaine de screen officiel ce qui devient énorme je ne pense plus avoir des screenshot jusqu'à la sortie du jeu ou peut-être quelque un mais pas plus de 10. C'est simple nous aurons un nouveau trailer, 2 3 screen par mois et nous nous nourrirons de la campagne publicitaire affiches, les artworks de la box mis en format téléchargement sur le site de R* etc.... Je ne crois pas que rockstar risquerais de nous en donner plus que cela. On en a 85 à ce jour, pour être exact. Sinon, je viens de vérifier et pour GTA IV, on avait eu un peu moins de 190 screenshots (189, si j'ai bien calculé) avant la sortie du jeu. Donc si R* suit la même optique, on en aura encore droit à un paquet d'ici le 17 septembre. (peut-être pas dans l'immédiat) ah oui quand même ça en fait des screen, on en est à 85 il en resterait 105 pour avoir 190 screen grosso modo qu'on divise sur les 5 moi restant... le newswire sera agiter dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Et ? Le sujet du topic a la base c'est IGN qui annonce des infos pour bientôt, et non l'utilité de l'eau donc en quoi ça te géne que je dérive du sujet, au point où vous en êtes ? Ça, c'est fait. Non, ça ne me gène pas ? Je te demandais quel rapport ça avait avec le sujet de la discussion précédente. Il suffisait de me dire qu'il n'y en avait pas (au lieu de me dire de suivre alors qu'en fait, il n'y avait rien à suivre ) Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Toujours aucune news pour la preview ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Sa fait 11jour que se sujet est crée pour nous annoncé de prochaine informations sur se ★☆Magnifique☆★ jeu, et je pèse mes mots, et on a toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Sa fait 11jour que se sujet est crée pour nous annoncé de prochaine informations sur se ★☆Magnifique☆★ jeu, et je pèse mes mots, et on a toujours rien. La patience est un don, perso je ne l'ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Sa fait 11jour que se sujet est crée pour nous annoncé de prochaine informations sur se ★☆Magnifique☆★ jeu, et je pèse mes mots, et on a toujours rien. 11 jour pour R* c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Sa fait 11jour que se sujet est crée pour nous annoncé de prochaine informations sur se ★☆Magnifique☆★ jeu, et je pèse mes mots, et on a toujours rien. 11 jour pour R* c'est rien C'est vrai, c'est pas faut, mais faut t'il encore que se soix RockStar Games qui nous fil les info, aure la c'est IGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Sa fait 11jour que se sujet est crée pour nous annoncé de prochaine informations sur se ★☆Magnifique☆★ jeu, et je pèse mes mots, et on a toujours rien. 11 jour pour R* c'est rien C'est vrai, c'est pas faut, mais faut t'il encore que se soix RockStar Games qui nous fil les info, aure la c'est IGN oui c'est ign qui donne l info mais c'est R* qui donne la date de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Et puis c'est R* qui donne les infos à ign. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Certes mais IGN dois quand même avoir des infos des grand valeur alors je pense qu'il font en publié quand même pas mal avec ou sens le feu vert de R*, déjà que R* en dit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 je le sens c'est pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Certes mais IGN dois quand même avoir des infos des grand valeur alors je pense qu'il font en publié quand même pas mal avec ou sens le feu vert de R*, déjà que R* en dit pas beaucoup IGN ne va pas chier des infos de nul part et je te prie de croire que s'ils publiaient des choses sans l'accord de Rockstar, ils auraient des problèmes avec eux... . 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Oui enfin, c'est pas 10 screenshots et une jaquette de R* qu'on va aller loin, la sortir du jeu est pour septembre et je sens qui vont encore la déplacer, enfin on vera, vive RockStar Games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Ils ne vont pas déplacer une seconde fois la date de sortie, surtout que cette fois elle est concrète, nous ne sommes plus dans une fourchette sur une période de l'année. Ils l'ont déjà fait une fois pour des raisons qu'ils n'ont pas besoin de citer et qui me paraissent évidentes, ce n'est pas pour subir une seconde fois le même problème au risque de se mettre des joueurs à dos. On parle de Rockstar là, pas d'EA Games ou d'Activision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites