RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Je ne voudrais pas Le gros pouce 217 c la fin de ma vie i Je ne voudrais pas Le gros pouce 2017c la fin de ma vie Wtf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 Impossible, la liscence GTA se vend quel que soit les circonstances. Quand l'éditeur ou le développeur se fout de la gueule des joueurs, les ventes ne suivent pas (pas au niveau où elles étaient attendues en tout cas), peu importe le jeu je pense. Tu m'excusera Kevineuhh, mais quand tu vois une licence comme CoD qui sont les jeux les plus vendu PS3/360, je ne suis pas d'accord, si tu vois ce que je veux dire 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2013 @RV: c'est pas vraiment la même chose. Les CoD, FIFA, et autres qui sortent tous les ans abreuvent une communauté de "fans" qui attend une maj chaque année, il suffit qu'il y ait deux ou trois gadgets en plus par rapport à l'année d'avant et ça leur convient. GTA c'est différent aujourd'hui, il en sort un tous les 4 ou 5 ans. R* ne peut pas se permettre de ne faire qu'une maj, mais ne peut pas non plus ne sortir un opus de GTA qu'une fois tous les 10 ans, ça risquerait de finir en syndrome Duke Nukem. Passé une certaine durée, l'attente tue l'attente. Avec la next gen qui ne va plus tarder à se montrer pour de bon, reporter encore le jeu pourrait devenir préjudiciable pour R*. 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites