mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Trailer 3?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Trailer 3?????? Faut pas précipiter les choses, mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 "précipiter les choses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 "précipiter les choses" Ba faut pas qu'ils annoncent tout d'un coup quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Trailer 3?????? Faut pas précipiter les choses, mais pourquoi pas À cinq mois de la sortie...et s ils en font quatre de trailer... pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Pouvez vous me dire si il existe un livre sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Trailer 3?????? Faut pas précipiter les choses, mais pourquoi pas À cinq mois de la sortie...et s ils en font quatre de trailer... pourquoi pas? Je pense qu'il y aura un 3ème et dernier trailer en Mai, mais bon après ça reste ce que je pense hein MDR il me fait rire ce smiley :laugh: Pouvez vous me dire si il existe un livre sur GTA Oui on peut te le dire, c'est même Mickey en personne qui va te le dire : Il existe un livre sur GTA, c'est le guide de GTA : SA ! Pour l'instant sur GTA V il n'en existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 j'ai besoin d'aide dans mon choix je voudrais acheter une console à mon frère mais je ne sait pas quoi faire il voudrait une xbox comme moi, mais il attend aussi GTA5, que faire lui acheter la xbox la ps ou attendre les nouvelles consoles, GTA5 Sortira sur lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 GTA V sortira sur PS3/360. Les deux consoles sont vraiment proches l'une de l'autre question performances, c'est surtout une question de goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Oui effectivement, question de goût de la manette, l'interface et surtout des consoles de ses amis.. S'il a que des amis qui jouent sur PS3, ne lui prend pas la Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 merci si j'ai d'autres questions je serais ou aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 merci si j'ai d'autres questions je serais ou aller. De rien Shy'm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 merci si j'ai d'autres questions je serais ou aller. Pas de soucis, on est là aussi pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 juste une dernière question, il à 11 ans et il voudrait participer aux forums, mais j'aurais besoin d'être certaine qu'il n'y a pas de problèmes et lequel me conseillez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bah ici c'est très bien par contre dans le topic NoLimit faut faire attention, on y raconte des choses parfois... Limites, pour un enfant de 11 ans Sinon l'ambiance ici est bonne et d'une manière générale courtoise. Modifié 3 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 il à 11 ans mais bon ce n'est pas un tendre merci solitaire je vais visiter un peu le site à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 il à 11 ans mais bon ce n'est pas un tendre merci solitaire je vais visiter un peu le site à bientôt Bonne visite ( évite le No Limit, ça fais peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Je l'ai déjà prévenu, si tu suivais un peu les discussions... Rahhhhlala... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 je vous jure je suis pas blonde mais je retrouve pas le nolimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=973#entry304242 Bon courage... Tu pourras pas dire qu'on ne t'a pas prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites